Message important...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Jean-Louis, 14 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Jean-Louis

Jean-Louis USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau forum sympa; les anciens reviennent petit a petit; c'est bien beau tous ca, mais... Il nous manque notre ame soeur, notre legende vivante, sans qui rien n'a d'importance; je veux parler bien sur de l'homme qui tire moins vite que ses pseudos. Il est grand temps de le faire revenir lui aussi, non? Alors une affiche genre "avis de recherche" sur les murs pres du stade avant samedi soir? Une affiche plus internationale peut etre genre "Wanted!" du cote de La Junquera? Sans photo on pourrait toujours mettre sa photo culte de l'ane tirant la charette; ca devrait suffire pour le denicher... :6775:

2. gino

gino USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Donne nous son prenom et son nom de famille il sera plus facile a retrouver:cool:

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    il a eu celle-là un moment :

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 264 / 15 / -0
  5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Il vous manque tant que ça ?

6. tots

tots USAPiste impliqué

Notations:
    +765 / 16 / -0
    Vous avez pigé que c'est lui qui gérait l 'ex forum officiel....avec tous ces multi speudos .Ils se mettaient au frigo tout seul ,prenez une coupe de champ ,et revenait frais quand il voulait....gentlemen imposteur.
    Les modos n'ont rien vu... Puis d'un coup , d'un seul ..... bonsoir Clara ,adios amigos..... on ferme.C'était lui Raoul!!:495811:

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Au risque de passer pour un ignorant.....c'est qui?

<
  8. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 657 / 61 / -14
    Paulo de Palau voyons ! :6775: