Voilà le problème, tu as mal lu ou compris son post: il ne traite pas les joueurs de cons mais les supporters qui essaient de rester positifs. ça fait une grande différence.
Aprés je suis d'accord que la situation est grave et on va souffrir jusqu'au bout et oui cette saison laissera des traces. Mais de là à affirmer que l'on est en pro d2 comme je peux le lire je dis clairement NON. tant que mathématiquement ce n'est pas fait il reste des chances et l'équipe ne dépend plus que d'elle.
On est d'accord:6775: Moi aussi j'y crois
JFM ne s'en prend pas à ceux qui sont optimistes pour le maintien, mais à ceux qui refusent d'admettre que la situation est très compliquée et qu'il va falloir se sortir les tripes pour s'en sortir.
Personnellement, je voulais juste indiquer, un peu comme le fait JFM dans son post, que nous ne devons plus nous considérer comme supérieurs à Oyonnax brive ou bayonne et leurs performances chaque week end devraient nous pousser à tomber de notre piédestal qui fait qu'on parle encore de qualif....plus vite on intégrera le danger qui se projette mieux ce sera
Ce qui est sûr c'est que le 13eme cette année battra le record de points pour une équipe relégable, 50 points pour le maintien??? oui.... si bayonne et Oyonnax perdent au moins un match chez eux voire deux.... je tablera plutôt sur 55 donc 4 victoires obligatoires pour l'USAP
On sait ce qu'il reste à faire, nous avons déjà perdu trop de points à la maison
Exactement tu as bien traduit mes penses!
Quand j'entends des mecs qui disent OUI NOUS ALLONS NOUS MAINTENIR je leurs conseils de voir les autres matchs du Top14, car Oyonnax, Brive et maintenant Bayonne jouent mieux que nous SANS AVOIR AUTANT DE BONS JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH!
Nous sommes la deuxième équipes a avoir le plus de défaites de la saison, et malgres cela il y a encore des gens pour dire NOUS ALLONS NOUS SAUVES! Même le BO ce soir a a accéléré! J'AI HONTE!
A chaque match j'entends IL Y A DU MIEUX mais nous continuons a perdre ou faire un match nul a domicile, a chaque fois j'entends IL FAUT PAS VIRER DELPOUX CEST TROP TARD la fin de saison est proche, mais honnêtement vous croyez qu'avec Delpoux le club va se maintenir? Le même Delpoux qui sur les 11 ou 12 derniers matchs à qu'une seule victoire a son actif? OUVREZ LES YEUX!
PS : Vous voulez un scoop (même si un forumeur a déjà révéler cela)? Delpoux a ses têtes de turcs, MIEUX même il sert même pas la main de certains joueurs (cela explique très souvent c'est compo d'équipe)! Cela explique aussi pourquoi certains sont partis (Mas et RTW), et certains vont partir (Vilaceca, Guirado et Delonca)!
VOUS ME CROYEZ PAS? Attendez qu'il part du club ET la bizarrement vous aurez quelques pistes dans la presse sur la méthode MD!
Mas avait déjà fait une petite allusion en disant qu'il se sentait pas bien dans le nouveau "projet de jeu de Delpoux"!