• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
oui et comme les 2/3 de l'effectif arrivent à échéance de contrat, effectivement la lessive risque d'être très grande ! j'aimerais pas être celui qui va repasser tout ce linge...

Peut être qu'une grande lessive s'annonce sur le papier avec les fins de contrats surtout si on reste en pro d2... En tout cas, on verra l'été prochain mais pas si sûr que la lessive soit si importante. Elle sera certainement bien ciblé !!
 
Il a peut être un plan ou une idée derrière la tete on Vera bien le 22 aout
non, pas d'autre plan pour cette année que ce qui a déjà été annoncé.
FR a annoncé pouvoir investir sur 5 ans ; ce qu'il a mal (ou pas) vu c'est qu'il allait devoir débourser beaucoup en 2 ans!
Du coup, il va devoir réduire la voilure pendant 1 ou 2 ans pour pouvoir réinvestir un peu si on remonte, car là on en aura besoin.
Le problème c'est que pour remonter il faut s'en donner les moyens, ce qui ne semble pas être réellement le cas.
Bref c'est le serpent qui se mord la queue.:?
Maintenant, il faut aussi qu'il revoit sa communication, en arrêtant de balancer tout et n'importe quoi pour satisfaire les journalistes et les supporters, et au bilan ne pas faire la moitié de ce qu'il dit : susciter de l'espoir puis le décevoir, c'est une méthode politique désastreuse pour l'opinion et la crédibilité.
 
Pour Cap de Xai
Je suis obligé de passer par l'intermédiaire du forumpour t'envoyer des MP ? Ce compte permet de recevoir des MP mais , même s'il me semble les envoyer , le destinataire ne reçoit rien ( D'ou l'utilitée de Jude pour voir si un pspeudo est opérationnel à 100%hahahaha)
Jean-Pascal a dit:
Réponse
Non pas à giral aujourd'hui . je suis contre ces manifestations ... franchouillardes , surtout aujourd'hui . Pas à cause de J Colling , bien que sa disparition m'attriste , un jeune homme et son épouse disparu prématurément , c'est "injuste"; mais surtout à l'heure où la situation et l'avenir de l'Usap sont très préoccupantes . Venir à Giral aujourd'hui c'est, en quelque sorte plébiscité, l'action de Riri .

Pour ce qui est les multi-pseudos ,je vais t'avouer que j'en ai oublié certains , banni ou pas , Et je peux te garantir qu'il t'ai impossible de les découvrir même si je poste ( en prenant la précautions de modérer mes propos et modifier ma syntaxe évidemment) mais cela n'a aucune importance pour moi . Seuls les pseudos aux "consonances pauléennes" m'importent. Les autres ne me sont utiles que "techniquement " ( je ne vais pas te dévoiler ma façon de fairehaha)

Je ne sais pas ce que te donne ton tableau d'administration mais je maintiens Jude a été créer il y a bien 6 mois ; je ne l'utilisais que pour stocker des informations et des adresses à l'abri d'un éventuel bannissement . Je l'ai utilisé aussi pour contacter un forumeur au temps où mon IP était bannie .

Pour ce que est de et IP à Toulouse , je n'en ai aucun souvenir de l'avoir utilisé car ces déplacement médicalement obligatoires me sont d'une pénibilité extrême ; mais qu'y faire. Par contre je serai très affecté si l'IP toulousaine subissait le contre-coup de mes débordements "perpignanais" .


PS si tu étais passé devant chez moi, il y a quelques temps , tu aurais pu voir ce type d'antenne .
35.jpg
ou une autre de ce type
36.jpg

Mais l'aspiration et le décodage des mots de passe sont trop fastidieux et juridiquement dangereux , j'ai abandonné cette technique.hahaha

Tiens petite question informatique .
As-tu connu les forums yahoo , le seca1 et seca 2 et les cartes pic eeprom ?
A+
 
Un forum est ouvert pour permettre la discussion, OK. La discussion permet à chacun d'exprimer ses idées, de les confronter aux autres et d'être d'accord ou pas sur un certain nombre de sujets. OK !
Mais, in fine, la vérité appartient aux joueurs et au terrain. Pas aux discussions et conjonctures développées sur un forum, fussent-t-elles aussi pertinentes que celui de l'USAP.
Un recrutement a été fait, et, en ce qui me concerne, je ne pourrai exposer mon ressenti qu'après avoir vu évoluer ces joueurs et je ne sais comment il pourrait en être autrement !
Un 2° "recrutement" existe, celui des joueurs que l'on n'a pas vu la saison dernière et que l'on verra cette année. Les Becasseau, Custoja (té 2 piliers !!), Chalureau (té, un 2° ligne de 2m et presque 120kg !!).
Et il se dit qu'une paire de joueurs pourrait encore être recrutée.
Bon, et ben voilà, je vais tranquillou, baptistou, attendre de voir ces joueurs, cette équipe (et ce sont 2 choses différentes), et éviter de crier au loup, alors qu'il ne s'agit peut-être que de l'ombre d'un lapinou ...!
Ceci étant dit, un forum reste un forum, donc discussion, controverse (pas de Vallodolid, mais d'Aimé Giral), et le catalan aime bien disserter sur le sens de la tramontane et les dégâts que causeront les pluies de novembre prochain, surtout si la tram ne souffle plus de nord ouest !! Cap de carall !!
 
Bon puisqu'on est sur un sujet basé sur Riviére, je reviens à la charge avec cette question.


Quand Monsieur Riviére est venu se proposer pour être le président de l'Usap, il a commencé son discours mobilisateur en nous disant:

-Voila, je me présente comme président de l'Usap, je ne viens pas faire de la figuration.
Je compte mettre 10 millions en 5 ans dans ce club et j'ai un carnet d'adresse parisien prêt à injecter de l'argent dans ce club !!
!

Est ce quelqu'un a une réponse et surtout on en est où ???

Excusez moi d'insister, mais personne ne répond à cette question !!

je vais me faire l'avocat du diable
mais , le pognon il l'a mis
mais malheureusement pour éponger les énormes dettes de l'usap
après n'est ni savare , ni altrad , ni lorenzetti
sa puissance financière n'est pas comparable
il a pour le moment un seul mérite , remettre les finances du club à flot
après tout le reste est à faire , et la je te rejoins , ça ne ressemble pour le moment pas au discours initial
mais va falloir faire avec , parce que des riches milliardaires catalans , desinterressés et voulant financer à corps perdu ce club, visiblement il n'y en pas ( parce que si tu me parle des zozo qui on fait virer dagrenat , pour se payer un salaire sur le dos de l'usap , je crois qu'il vaut mieux les oublier , eux n'ont rien assumé et ne se sont pas repointés pour sortir l'usap de la mouise )
 
Ca veut peut être dire que :
- résultats conformes : on est premier, on tourne comme des avions, donc on prépare la montée avec le futur manager (prévu pour la fin de ProD2 et TOP14)
- résultats non conformes : c'est difficile, on n'est pas trop bien classé : on laisse finir la saison à Patat/Gelez puis au revoir, c'est la grande lessive à l'USAP

Les supporters seront contents il y aura du recrutement mrgreen on aura 15000 abonnés haha
 
Ah ouais?? Sans déconner?? On s'en branle de ce que tu demandes!!! Heureusement que t'es pas écouté d'ailleurs

:262944:
Detend toi papy c'était juste un petit constat !
Ce que je demande c'est juste que l'entraîneur a soit écouté car je pense qu'il est celui qui connaît le mieux les carences de notre équipe. On s'en branle de ce que je demande ? Bien entendue mais on est sur un forum pour débattre. Essaie de répondre normalement et cesse d'être dans la provocation
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut