• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message au webmaster svp

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 186
Réactions
6 065
A priori personne n'a ignoré le @webmaster , ça serait bien qu'il crée lui-même les sujets des matchs. Le forum des cybervulcans est pas mal pour ça avec chaque journée un sujet pour le match de l'équipe et un autre pour les autres matchs.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
A priori personne n'a ignoré le @webmaster , ça serait bien qu'il crée lui-même les sujets des matchs. Le forum des cybervulcans est pas mal pour ça avec chaque journée un sujet pour le match de l'équipe et un autre pour les autres matchs.
Il avait déjà dit ça le webmestre. Ce serait plus simple. Mais il a peut-être pas beaucoup de temps
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 217
A priori personne n'a ignoré le @webmaster , ça serait bien qu'il crée lui-même les sujets des matchs. Le forum des cybervulcans est pas mal pour ça avec chaque journée un sujet pour le match de l'équipe et un autre pour les autres matchs.

Tout à fait d'accord avec cette proposition. Il revient au webmaster- merci pour son travail- d'être le seul à créer le post du match à venir. Depuis que j'ai mis certains membres en ignoré, le forum est devenu beaucoup plus lisible.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 760
Ville
Canohès
comme dit au dessus, en effet, juste après le dernier match, j'ai pas forcément le temps illico de créer le topic, et y a toujours quelqu'un pour le faire, je peux le faire 3 semaines en avance d'ailleurs oui...
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
comme dit au dessus, en effet, juste après le dernier match, j'ai pas forcément le temps illico de créer le topic, et y a toujours quelqu'un pour le faire, je peux le faire 3 semaines en avance d'ailleurs oui...
Après on est tous ignorés par quelqu'un a part toi je pense. Mais sinon je veux bien te les créer si jamais ça peut soulager.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Haut Bas