• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mes Doutes Sur Le Coaching Et La Compo

Exactement on ne peut pas lui jeter la pierre sur tout excepté Faleafa à la place de Chateau, l'équipe qu'il a mise en place était la meilleure à l'instant T. Après c'est pas de sa faute quand tu as 4 gars qui sont incapables de balancer un joueur en touche, là on parle d'envie de se dépasser et vendredi soir, on a rien vu.

eren farts
 
Dans cette composition d'équipe, on titularise Chateau alors qu'il n'avance pas à l'impact et on laisse Faleafa sur le banc alors qu'il sort des entrées fracassantes depuis le match de Bayonne. Après dans l'ensemble, la composition d'équipe et on va dire "on fait avec les moyens du bord". Je m'explique on a pas de 10 et ni de 15 de bons niveaux du coup, ils titularisent les moins mauvais de l'effectif. A l'aile, on a pas d'ailier finisseur et puissant comme dans toutes les équipes de ce championnat même si Bousquet et Acebes tiennent la baraque. Au centre, aujourd'hui Cocagi est meilleur que Piukala mais il fallait bien donner du temps de jeu à Piukala sur ce match. En 9, on a un très bon joueur pour la prod2 mais derrière il n'a pas de concurrence donc difficile de se remettre en question à chaque match car il sait pertinemment qu'il n'a pas de concurrence. La saison prochaine avec Mélé, il va devoir se la peler la place.
Château ? Il ne doit pas être loin de finir meilleur plaqueur du match, une fois de plus ! Il joue et fait jouer, même s'il n'avance pas comme Lemalu.
 
Retour
Haut