Mercredi rugby

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Maman26, 10 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 077
    Notations:
    +28 / 0 / -0
    Sur le site officiel, il est indiqué que quelques joueurs seeront présents au premier mercredi rugby de la saison. Mais qu'est-ce que c'est? Un itw? une rencontre dans un bar?