jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 753
- Réactions
- 2 253
On joue le haut du tableau avec le recrutement de joueurs qui ont été formé dans d'autres club. Cela a toujours été (on appelait ça les mutations)Je trouve ça vraiment excellent.
Des mecs qui se prennent pour des stars alors qu’ils doivent tout à l’usap, qui quittent le club comme des voleurs et qui connaissent à nouveau un coup d’arrêt dans leur carrière. C’est sacrément plaisant.
Très belle leçon.
Quand tu as tout dans un club, et que tu dois énormément à ce club, pour quelle raison tu le quittes ?
Tedder ne vaut pas mieux que les Roussel, Forletta. Walcker, Jaminet, Delguy et consorts.
Une bande de jeunes sans aucune valeur, qui ne rêve que de paillettes, qui n’en a rien à foutre de l’usap. Et qui gère très mal sa carrière.
Et arrêtez avec vos excuses à la con. Il n’est pas parti pour sa femme, sa belle mère ou le théâtre de Paris.
Je le répète depuis 10 ans. C’est à cause de ces mecs là qu’on a galéré. Mais certains supporters, pas plus axurits, cautionnaient ce comportement et ces départs de joueurs qui nous chiaient dessus.
Vous voyez qu’on peut jouer le haut du tableau sans être milliardaire, juste avec les bonnes personnes aux bons endroits et avec de bons joueurs qui se battent pour le club et qui ne signent pas ailleurs en octobre.
Les renouvellements de certains top joueurs ont enfin donné la stabilité et la confiance aux autres.
Le discours et les valeurs de Tuilagi sont exceptionnels et admirables. Là on a un mec avec des valeurs que sa famille lui a inculqué. Et avec ceux là il peut rien nous arriver.
Pour les rats qui ont quitté le navire pendant la tempête, arrêtons d’en parler et surtout espérons ne jamais les revoir chez nous. Il faut un un minimum de mémoire. C’est déjà assez insupportable de voir la tronche de Guirado à Perpignan. Un mec qui a de la peine pour le MHR… Pathétique.
PS Des mecs qui ont chier dans leur départ de l'Usap , je n'en voie qu'un Roussel avec une certitude : ils ont amélioré leur compte en banque normal dans le professionnalisme.
La plupart on remercié l'Usap .
Deux anciens ont bavé sur l'USAP : Thomas Lièvremont et la patote.
Un seul a baver sur l'USAP