• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merci Adrien

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Adrien Planté a été particulièrement brillant sur ce match, il nous sauve le match en revenant sur Imhoff.
Il est pour moi l'homme du match car ses interventions ont été décisives, il a toujours avancé dés qu'il avait le ballon, il faut absolument le prolonger pour la saison prochaine.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
L'une des rares fois ou tu dis pas une connerie ... +1
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Adrien Planté a été particulièrement brillant sur ce match, il nous sauve le match en revenant sur Imhoff.
Il est pour moi l'homme du match car ses interventions ont été décisives, il a toujours avancé dés qu'il avait le ballon, il faut absolument le prolonger pour la saison prochaine.
C'est pas HOOK qui revient comme un obus,ou peu être juste avant adrien mais il arrive pas à le mettre en touche!! enfin,il le freine bien en tout cas.
Ceci dit,très gros match de Planté hier,il mériterai une cape(mais chut,il faut pas le dire trop fort sinon,ils vont nous le piquer!!!):eek:.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui ce type est énorme. Il faut absolument le refaire signer. Par contre oui sur l'action il sauve l'essai mais ... on le prend 2 minutes après donc...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Adrien Planté a été particulièrement brillant sur ce match, il nous sauve le match en revenant sur Imhoff.
Il est pour moi l'homme du match car ses interventions ont été décisives, il a toujours avancé dés qu'il avait le ballon, il faut absolument le prolonger pour la saison prochaine.

Il est pour moi l'homme de la saison des lignes arrières. Si on le garde ce sera un miracle :( . Pour avoir une mini chance de négocier, il faudrait accrocher la h-cup, mais quand le verdict tombera pour les 6 qualifiés , les décisions seront déjà prises :mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Oui ce type est énorme. Il faut absolument le refaire signer. Par contre oui sur l'action il sauve l'essai mais ... on le prend 2 minutes après donc...


Je ne pense pas s'il en soit responsable, même de loin :6775:
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
Il pourrait avoir joué dans nba, Il saute haut et l'ONU récupère bon nombre de ballons. Son pour aborder sur imhoff était légendaire

Adrien reste dans usap, N'allez pas chez Clermont!

(dsl la traduction jutiise reverso)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est une traduction de quoi ?
 
Haut Bas