Merci Adrien

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 28 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Adrien Planté a été particulièrement brillant sur ce match, il nous sauve le match en revenant sur Imhoff.
    Il est pour moi l'homme du match car ses interventions ont été décisives, il a toujours avancé dés qu'il avait le ballon, il faut absolument le prolonger pour la saison prochaine.

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 291 / 20 / -1
    L'une des rares fois ou tu dis pas une connerie ... +1

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    C'est pas HOOK qui revient comme un obus,ou peu être juste avant adrien mais il arrive pas à le mettre en touche!! enfin,il le freine bien en tout cas.
    Ceci dit,très gros match de Planté hier,il mériterai une cape(mais chut,il faut pas le dire trop fort sinon,ils vont nous le piquer!!!):eek:.

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oui ce type est énorme. Il faut absolument le refaire signer. Par contre oui sur l'action il sauve l'essai mais ... on le prend 2 minutes après donc...

5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il est pour moi l'homme de la saison des lignes arrières. Si on le garde ce sera un miracle :( . Pour avoir une mini chance de négocier, il faudrait accrocher la h-cup, mais quand le verdict tombera pour les 6 qualifiés , les décisions seront déjà prises :mad:

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0

Je ne pense pas s'il en soit responsable, même de loin :6775:

7. percymontgomery666

percymontgomery666 USAPiste balbutiant

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Il pourrait avoir joué dans nba, Il saute haut et l'ONU récupère bon nombre de ballons. Son pour aborder sur imhoff était légendaire

Adrien reste dans usap, N'allez pas chez Clermont!

(dsl la traduction jutiise reverso)

<
  8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est une traduction de quoi ?