• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Même Clermont !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
si personne ne met de l'ordre dans système, autan faire 2 elite, un top 4 avec UBB ST MHR et RACING , un une elite 1 bis avec ceux qui te laissent pour faire mumuse

Ca s'appelle la pro d2
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Seuteni il est en feu en ce moment il vient de manger le racing et Toulouse en 15 jours. Puissant, technique, rapide... bizarre que l ubb n ait pas tout fait pour le retenir. Vili c est moins complet selon moi. Moefana je ne le pensais pas à ce niveau non plus il fait pas rire qd il rentre.
C est clair que Hastoy Seuteni (et Thomas dans son registre) ça va envoyer, leur ailier arrière sud af est déjà pas mal, et tjrs les botia Skelton pour la finesse.

Ils ont compris qu ils devaient se renforcer sérieusement pour espérer ramener un bonus défensif d AG ;)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Faut pas oublier aussi qu'a contrat égal/superieur et performance du club meilleure, vivre a Bordeaux a 21 piges ca fait plus envie que dans le froid clermontois,plage a coté,ville dynamique etc

La question c est meme pour combien d euros en moins tu preferes rester à bordeaux plutot qu à clermont qui te proposes plus à niveau sportif équivalent.
 
Haut Bas