• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet retourne à Toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 661
Réactions
2 426

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 191
Il a été champion de France avec Toulouse, il a autant joué en club que sa saison de top 14 avec l'USAP. Il y a pire comme choix.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 518
Il a été champion de France avec Toulouse, il a autant joué en club que sa saison de top 14 avec l'USAP. Il y a pire comme choix.
Oui voilà. Je me dit que il a touché le Brennus quand même.
3 saisons pros, un Brennus un bouclier de pro D2, un grand chelem. Finalement retenu en coupe du monde.
Il est pas le titulaire et je crois que il déçoit les Toulousains dans le jeu. Je lui souhaite par contre de réussir à Toulon sinon ça va commencer à sentir la dégringolade.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 453
Il a été champion de France avec Toulouse, il a autant joué en club que sa saison de top 14 avec l'USAP. Il y a pire comme choix.

C est sur que comparer une situation où il ne joue pas car il fait tournée de juin + tournoi alors qu il est titulaire indiscutable avec une saison où il en tribune pour tous les gros matchs par choix du staff c est pareil. Il a fait autant de match que barraque 2 saisons sur 3 à Clermont qu avec ton objectivité légendaire tu n hesiteras pas à qualifier de succès.
Il a joué autant de matchs que brennan et placine qui sont des joueurs de complément du stade et qui sont aussi champion de France.
Là il a fait office de joker cdm pour tlse, il part alors que ntamack est encore HS et que Ramos vient de jouer 10.
Ne pas s imposer dans un effectif ça s appelle un échec c'est simple. Ce n est pas un drame mais c est un échec. A sa place j'aurais sûrement fait le même choix car un compétiteur doit être ambitieux et vouloir se mesurer aux plus forts. Il est encore jeune il a beaucoup d années devant lui, à Toulon y a pas foule en 15 il devrait être tranquille.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
C est sur que comparer une situation où il ne joue pas car il fait tournée de juin + tournoi alors qu il est titulaire indiscutable avec une saison où il en tribune pour tous les gros matchs par choix du staff c est pareil. Il a fait autant de match que barraque 2 saisons sur 3 à Clermont qu avec ton objectivité légendaire tu n hesiteras pas à qualifier de succès.
Il a joué autant de matchs que brennan et placine qui sont des joueurs de complément du stade et qui sont aussi champion de France.
Là il a fait office de joker cdm pour tlse, il part alors que ntamack est encore HS et que Ramos vient de jouer 10.
Ne pas s imposer dans un effectif ça s appelle un échec c'est simple. Ce n est pas un drame mais c est un échec. A sa place j'aurais sûrement fait le même choix car un compétiteur doit être ambitieux et vouloir se mesurer aux plus forts. Il est encore jeune il a beaucoup d années devant lui, à Toulon y a pas foule en 15 il devrait être tranquille.
oui tu as raison mais faut qd meme relativiser. parler d echec qd tu es à toulouse en concurrence avec ramos qui est aussi bon ou legerement meilleur que toi mais qui a l avantage d etre a toulouse depuis des lustres c est pas infamant non plus. il n aurait pas sa place dans un autre club ok mais a toulouse ? et que dire de capuozzo alors que certains mettaient devant lui aussi a l arriere . il a raison de partir car ne pas le faire jouer c est du gachis et il fera le bonheur de n importe quel autre club .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 661
Réactions
2 426
Il a été champion de France avec Toulouse, il a autant joué en club que sa saison de top 14 avec l'USAP. Il y a pire comme choix.
Ouai moi aussi j'ai été champion de France en 2009...j'étais quasiment au même poste que lui en tribune. :cool:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 661
Réactions
2 426
Il a compris qu'il flinguait la suite de sa carrière en bleu si il restait en costard en tribune à chaque fois que Toulouse jouait un match de phase finale, pendant que d'autres allaient commencer à émerger (attisogbe, ferté etc....)
A Toulon il a le champs libre et c'est un club qui joue la champions cup donc bon choix
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 191
Ouai moi aussi j'ai été champion de France en 2009...j'étais quasiment au même poste que lui en tribune. :cool:
Je te laisserai aller dire à Tuilagui qu'il n'est pas champion de France en 2009!
 
Haut Bas