• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet commence à inquiéter certains consultants

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Jaminet c'est notre meilleur scorer sans lui on ne serait pas là a pester contre l'arbitrage pour 1 malheureux point.
C'est un joueur de classe qui joue dans un club promu c'est juste inimaginable.
Il a le droit de se trouver vu que tout passe par lui en se moment. Il faudrait que les autres comprennent aussi qu'il faut jouer autour de lui et pas systématiquement se reposer sur lui...
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Jaminet il est comme pas mal de bons joueurs de cette équipe. Il lui faut un entraîneur avec plus d'expérience pour l'aider à faire les bons choix.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Jaminet il est comme pas mal de bons joueurs de cette équipe. Il lui faut un entraîneur avec plus d'expérience pour l'aider à faire les bons choix.

Je me rend compte qu'on est pas loin d'une boucle perpétuelle:

joueurs-》entraîneur-》arbitre-》joueurs-》entraîneur-》arbitre-》.......

Manque peut être l'étape Président quand même.

Quand je pense que mon vieux capcinois est souffrant...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Soyons réalistes,sur ce début de saison Dulin et Ramos sont au dessus car beaucoup moins d erreurs.Jaminet indispensable à l Usap, par contre en EDF,le débat est relancé.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
423
Réactions
416
Et si Jaminet restait chez nous la saison prochaine ? Si ces performances baissent peut-être que...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 841
Réactions
1 669
Des que c'est vrai c'est triste... faut savoir accepter la critique. On peut pas que leurs dire qu'ils sont bons, qu'ils sont beaux. Faut aussi dire quand c'est pas bon. C'est le cas. Accepter la critique est la base du progrès. Pas supporter la critique ça fait pas progresser.

Se faire critiquer et se faire encenser ça sera toute sa carriere

sauf que tu ne peux pas dire qu il a pas ete bon lol. pas parfait oui pas assez pese sur le match pour nous faire gagner peut etre ,mais pas bon non desole y a plus de positif que de negatif dans sa prestation malgre tout A part Lam Fasselele et mahu cite m en d autre hier ??
 
Haut Bas