• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn Jaminet à Toulon ?

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
oui surtout en acces match le plus important il a été brillant lol il a ete excellent toute la saison mais a loupe ses derniers matchs les plus importants pour nous . heureusement que ca ne nous a pas porte prejudice


oui je le concede niniashvili est excellent mais il bute pas regulierement

apres je l aime bien c est vrai mais il joue plus à l usap donc je m en fous un peu , suis pas fan absolu , mais j ai horreur qu on le denigre gratuitement
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Euh bon apres c'est pas la peine de reprocher a certains de denigrer un joueur si c'est pour descendre tous ses vis a vis sans aucun fondement non plus. Buros "bon sans plus", il a qd meme bcp de qualités qui lui ont valu d'etre appelé plusieurs fois meme s'il n'a pas été capé ;Niniashvili excuse moi mais c'est juste un enorme danger pour toutes les defenses du top 14; Bielle Biarrey il fait une grosse saison et meme s'il n'a pas fait un tres bon match en demi Jaminet n'en a pas fait bcp non plus avec nous en top 14 mais c'est pas pour autant qu'il est minable

Je crois que vais zapper tous les commentaires qui parlent de Jaminet maintenant. Impossible de lire quelque chose de censé, ça commence tjs par ses detracteurs qui le font passer pr une brele, une buse, une tanche. Ça continue par ses idoles qui rétorquent que c'est le meilleur joueur du championnat, le meilleur 15, il n'a jamais raté un match alors que ses concurrents sont des pompes. J'exagere a peine. Bjr la nuance. Fatigant, c''est stérile. J'interviens rarement mais sur ce genre d'échanges ça sera sans doute la derniere

Tu as tout à fait raison , je le reconnais je m emporte aussi betement que ses detracteurs . Allez c est decidé je n en parle plus . à bon entendeur salut
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 766
Réactions
10 100
je suis sur qu il pourrait jouer 10 ou à l aile sans probleme peut etre pas en EDF mais à l usap oui

En 10 sur certaines animations pourquoi pas mais il laisserait beaucoup de jus et sa santé en prenant des danty et autre boeufs qui peuplent le top 14 au centre.
A l aile il se ferait tt simplement détruire, même en D2 qd il était bloqué par la ligne il ratait des actions. Sa blessure il me semble bien que c est sur un débordement où il subit physiquement et se fait balancer. Il a beaucoup de qualité avec du champ devant lui avec sa vitesse mais il n a pas la caisse pour résister ni les appuis d un retiere ou capuozzo (dans les gabarits modestes). C est un bon 15 il a un coup de pompe exceptionnel c est déjà pas mal .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 766
Réactions
10 100
Euh bon apres c'est pas la peine de reprocher a certains de denigrer un joueur si c'est pour descendre tous ses vis a vis sans aucun fondement non plus. Buros "bon sans plus", il a qd meme bcp de qualités qui lui ont valu d'etre appelé plusieurs fois meme s'il n'a pas été capé ;Niniashvili excuse moi mais c'est juste un enorme danger pour toutes les defenses du top 14; Bielle Biarrey il fait une grosse saison et meme s'il n'a pas fait un tres bon match en demi Jaminet n'en a pas fait bcp non plus avec nous en top 14 mais c'est pas pour autant qu'il est minable

Je crois que vais zapper tous les commentaires qui parlent de Jaminet maintenant. Impossible de lire quelque chose de censé, ça commence tjs par ses detracteurs qui le font passer pr une brele, une buse, une tanche. Ça continue par ses idoles qui rétorquent que c'est le meilleur joueur du championnat, le meilleur 15, il n'a jamais raté un match alors que ses concurrents sont des pompes. J'exagere a peine. Bjr la nuance. Fatigant, c''est stérile. J'interviens rarement mais sur ce genre d'échanges ça sera sans doute la derniere

Buros je l'avais trouvé très fort, il m avait fait une forte impression sur certains matchs mais il est irrégulier je trouve, sur de gros matchs je l ai vu vraiment juste, puis freiné par des blessures. Il faudra qu il retrouve du temps de jeux et assure pdt plusieurs matchs pour retrouver un bon niveau. Bielle Barrey 1ere saison en pro il a déjà démontré de grosses qualités dans les duels. Il a fait des débuts plus que prometteurs.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Euh bon apres c'est pas la peine de reprocher a certains de denigrer un joueur si c'est pour descendre tous ses vis a vis sans aucun fondement non plus. Buros "bon sans plus", il a qd meme bcp de qualités qui lui ont valu d'etre appelé plusieurs fois meme s'il n'a pas été capé ;Niniashvili excuse moi mais c'est juste un enorme danger pour toutes les defenses du top 14; Bielle Biarrey il fait une grosse saison et meme s'il n'a pas fait un tres bon match en demi Jaminet n'en a pas fait bcp non plus avec nous en top 14 mais c'est pas pour autant qu'il est minable

Je crois que vais zapper tous les commentaires qui parlent de Jaminet maintenant. Impossible de lire quelque chose de censé, ça commence tjs par ses detracteurs qui le font passer pr une brele, une buse, une tanche. Ça continue par ses idoles qui rétorquent que c'est le meilleur joueur du championnat, le meilleur 15, il n'a jamais raté un match alors que ses concurrents sont des pompes. J'exagere a peine. Bjr la nuance. Fatigant, c''est stérile. J'interviens rarement mais sur ce genre d'échanges ça sera sans doute la derniere
Tout ça est très bien dit, entièrement d’accord avec toi. C’est vrai que ce manque de nuance chez certains est exaspérant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Moi je suis pas vraiment objectif je le concède. Après je fonctionne un peu en réaction, comme certains disent que il est " super fort", je peux pas m'empêcher de réagir à ça.
Ensuite @passionUsap et @mike patton , c'est pas les blessures qui ont fait perdre sa place en EDF à Jaminet. Les types comme N'tammack, Penaud, Danty.. ont été titulaire dès que ils ont pu enchainer. Leur place les attendaient.

Et ensuite, sur les premiers matchs de la saison, Jaminet était sur le banc et Ramos 15. Il a joué quand N'tammack s'est blessé et que Ramos est passé 10, où que Mola a fait tourner. Après, il y a pas de honte à être derrière Thomas Ramos. Mais il est pas que derrière Thomas Ramos, sinon il aurait été sur le banc des phases finales de Champions Cup.

Et pour moi Jaminet est un joueur quelconque de Top 14, dans le jeu balle en main ils ne se démarquent pas des autres 15 du Top 14 : Maddcoks, Hamdaoui, Buros, LBB, Newsome, Bouthier, Kolbe, Niniashvilli, Arnold, Dulin, Leyds, Dumora... Un joueur quelconque balle en main, assez faible en défense, avec des trous d'air , et un gros coup de pied.
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Encore une décision hasardeuse de Jaminette.
Après Toulouse où l’on savait d’avance que c’était la pire connerie, le voilà en route pour Toulon qui a failli le faire arrêter le rugby y a quelques années.
Ce type est un visionnaire pour sa carrière, doté d’une mémoire de moineau.
Quitter le club à qui on doit tout pour celui à qui on doit une échec cuisant et un manque de confiance, j’adore.
Toi par contre aucun doute......constant dans le propos de caniveau!!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Toi par contre aucun doute......constant dans le propos de caniveau!!!
Le propos parait dur. Mais est ce que il a tort ?
Il a choisi d'aller se mettre derrière Ramos et Capuozzo l'année de la Coupe du Monde. Il va se foutre dans un Toulon en reconstruction où même Kolbe a floppé. Il devrait affronter que la concurrence d'Aymeric Luc à Toulon. Bon. Mais va t'il réellement se relancer là bas ?

Toulon parait plus propice que Toulouse pour avoir du temps de jeu. Mais quitter Toulouse alors que il aurait pu montrer ce qu'il a dans le ventre pendant que Ramos est à la coupe du monde c'est un choix bizarre. D'un autre on peut se dire que de jouer avec l'équipe des doublons pourrait l'achever à Toulouse. Où alors que il sera quand même dans le groupe des 33 car son profil de jeu au pied est quand même intéressant et puis c'est pas une pipe non plus. Juste un type globalement en dessous du niveau attendus et qui masque les apparences avec son jeu au pied.

Et puis il y a plusieurs aspects. Si il quitte définitivement Toulouse, c'est un aveu d'échec terrible pour lui et pour Toulouse. Si il part en prêt c'est un aveu d'échec terrible pour lui et pour Toulon. Ca voudrait dire que Toulouse ne considère même plus Toulon comme un concurrent, et que Toulon se contente d'un prêt d'une saison. Donc sans construction pour l'avenir. Et d'ailleurs Toulon essaye d'aller récupérer Gaetan Pichon à Massy pour remplacer Paillaugue. C'est plus ce que c'était....
 
Dernière édition:
Haut Bas