Meilleur joueur des 6 Nations : Votez Nicolas Mas | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Meilleur joueur des 6 Nations : Votez Nicolas Mas

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
N'hésitez pas à revoter en navigation privée haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
15 511
Réactions
10 908
Stuart Hogg sans hésiter, ce joueur est exceptionnel.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Moi j'ai pas voté, à la limite tu peux faire une 2ème liste avec d'autres joueurs qui ont été très bons: Parling, Alun Wyn-Jones, Kearney, Maitland, Huget, Grant le pilier gauche écossais, Laidlaw, etc, etc...
(et j'adore les motifs de sélection de la liste:
Farrell: joueur dont a le plus parlé dans les médias (surtout en Angleterre je parie...)
Mas: a gagné 90 % de ses propres mêlées(pendant ce temps le pilier gauche était au bar...)
Bastareaud: a réussi 100 % de ses passes (mais j'aimerais savoir combien il en a fait en tout...) (si c'est pas malheureux pour un centre: être récompensé uniquement parce qu'on a réussi ses passes; c'est quand même révélateur de notre capacité actuelle à créer du jeu...)
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Voter Mas ne serait pas trop objectif tout de même .....:231183:
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 470
Réactions
8 619
Mas ou Bastaraud meilleurs joueurs du tournoi ? Je ne sais pas qui a fait cette liste, mais il faut qu'il arrête la fumette !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
picamole a fait un tournoi de dingue, même si son dernier match etait un peu en dessous !
donc j 'ai voté pour lui, et j'ai laissé mon chauvinisme
 

Publicité

Haut Bas