• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Vice président ? le club en a t'il besoin ? Si c'est un titre honorifique sans salaire pourquoi pas mais si salaire je ne vois pas pourquoi on serait le seul club de top14 (monde?) à avoir un vice président...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 597
Réactions
1 600
Vice président ? le club en a t'il besoin ? Si c'est un titre honorifique sans salaire pourquoi pas mais si salaire je ne vois pas pourquoi on serait le seul club de top14 (monde?) à avoir un vice président...

Le président n'a plus de salaire déjà depuis les derniers mois de la présidence Goze
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 153
Réactions
1 852
Pour revenir au titre de base avoir un mécène c'est très bien mais mécène ne rime pas avec victoire et résultat positif... Yen a des exemples sur les mécènes qui ont mît du blé et qui n'ont rien gagne..

Savare, afflelou, altrad, lorenzetti, martinet a l'époque ont un point commun : il n'ont jamais rien gagne maigres leurs frics.. Donc perso je serai prudent sa rime pas avec gloire.

A vous
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 597
Réactions
1 600
Pour revenir au titre de base avoir un mécène c'est très bien mais mécène ne rime pas avec victoire et résultat positif... Yen a des exemples sur les mécènes qui ont mît du blé et qui n'ont rien gagne..

Savare, afflelou, altrad, lorenzetti, martinet a l'époque ont un point commun : il n'ont jamais rien gagne maigres leurs frics.. Donc perso je serai prudent sa rime pas avec gloire.

A vous

C'est pas le mécène qui joue sur le terrain et qui fait les résultats , s'il n'en fait pas qu'à sa tête il suivra les désirs de joueurs de Delpoux ,et vu que ça a marché avec une équipe assez restreinte en nombre et avec des départs de qualité avant son arrivé , avec un recrutement bien choisi et plus libre ,ça changera la donne ,et ça ne pourra être QUE bien .

Il ne va pas recréé une équipe , il doit la consolider et l'amélioré d'année en année , contrairement a affelou , lorenzetti and co qui voulaient faire une équipe en démarrant de pro d2 et qui ont dut tout construire de zéro .

C'est donc à mon sens pas comparable , c'est un mécène , mais qui arrive sur quelque chose de déjà bien construit et qui va servir a l'améliorer
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 951
Réactions
4 532
Ville
x
Le président n'a plus de salaire déjà depuis les derniers mois de la présidence Goze

Si Rivière prend la direction du club , bien des choses peuvent évoluées.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Si les garanties sont réelles et confirmées ce qui semble sûr! vu le profil de mr rivière sur la toile c'est tout sauf un rigolo.
C'est homme ambitieux avec un sacré réseau d'adresses. Je le vois mal s'engager personnellement sans certitude quant aux soutiens dont il peux disposer.
Cette arrivée est providentielle !!
Elle n'assure pas le succès de l'usap ( que l'on espère tous) mais la pérennité de l'usap en TOP 14.
L'arrivée de Monsieur Rivière c'est l'assurance de pouvoir se mettre à rêver.

Bienvenue Monsieur Rivière, ce club a des valeurs qui je suis sûr sauront vous enrichir!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 892
Réactions
7 114
Vice président ? le club en a t'il besoin ? Si c'est un titre honorifique sans salaire pourquoi pas mais si salaire je ne vois pas pourquoi on serait le seul club de top14 (monde?) à avoir un vice président...
Pour garder Besson au club .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
entièrement d accord avec toi--9catalan
il fait remercier les gens pour le travail qu ' ils font
 
Haut Bas