• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mauvais supporteur ? Pourquoi pas ?

zippo

USAPiste impliqué
4 victoires en 36 matchs !

Depuis un an et demi, les joueurs sont mauvais, les entraîneurs sont mauvais, les préparateurs physiques sont mauvais, le directeur général est mauvais et le président est mauvais puisqu'il est incapable de taper du poing sur la table pour redresser le bateau !

Et moi, pauvre pékin de supporteur, j'ai pas le droit d'être un mauvais supporteur en restant chez moi en laissant ma place vide au stade !

Que je sache, si Rivière cautionne de ses deniers , moi aussi par mon abonnement je soutiens le club !

Alors ayant contribué à la sauvegarde du club par mon abonnement, je vais laisser mon siège vacant tant que la situation perdurera.

J'irais encourager les jeunes de l'association car il parait qu'ils ont de petits soucis de trésorerie en ce moment;)

Mince, on me dis qu'il n'y a jamais de buvette, dommage ...

PS :

Si le catalan ( et j'en suis un) est uni comme les doigts de la main pour aller griller sur les champs élysées un jour de finale , il est malheureusement incapable de se réunir de façon collégiale et de mener une action commune de grande envergure en signe de mécontentement : bannières géantes, tous habillés en noir, boycott du stade etc...

Alors " un pour un et chacun pour soi" : moi je resterais chez moi, d'autres se mettrons en noirs, d'autres ne que 2 bières au lieu de 4 et encore d'autres même s'ils voient de la m.... depuis longtemps ne voudront pas avoir payé pour rien.

Riri le sait et peut dormir tranquille !
 
Et si Angoulême en prend 40 avec seulement 3000 supporters tu en déduiras quoi
Qu’on ne soit pas content et de l’engagement actuel des joueurs , je cautionne totalement
Mais qu’on veuille faire un push sur l’entraineur Alors que ce club réclame de la continuité que des progrès pour moi defensifs sont plus que notable , que le défaut d’engagement n’est pas le fait du staff mais des joueurs .
Je crois surtout que les joueurs nous doivent une revanche et quoi de mieux que la venu du leader pour nous le démontrer
Après si défaite il y a. On pourra discuter du staff , mais qu’est ce vous voulez en echange , du pick and ho des petits tas et une grosse mêlée , ce jeu la même en Pro D2 c’est fini surtout quand tu joue la montée
Par contre une bonne défense et de l’agressivite Oui on a l’un et il faut retrouver l’autre .
 
Pour tout ce que dis notre amis @clash, je suis totalement en accord !!!!!
Et pour ma part, je ne viendrai pas au stade ce w-e!!!!!
Chacun en pense ce qu'il veut... mais j'ai l'impression que ce qu'on (nous, les supporters) apporte au club en tribunes depuis le match d'ouverture du Top14 l'an dernier... et bien le club ne nous le rend pas!

Prix des abonnements et billets quasiment le même en top14 qu'en pro D2... Bière toujours aussi mauvaise aux buvettes, et service toujours aussi long... et puis pour terminer, tout cet argent (notre argent) dépensé pour le club que nous adorons et supportons pour y voir notre équipe sombrer un peu plus chaque match dans les méandres du classement...
Alors, je pensais que l'an dernier, j'avais eu suffisamment de honte à voir mon équipe fétiche se faire punir chaque match... mais je pense que le dernier à ROUEN m'a laissé encore plus de marque... #jesuisecoeuréjenesuispaspretdereveniraustadetcestriste
 
T’as bien raison !
Et si demain t’as que 3000 personnes contre Angoulême je prédis que Riri va direct taper du poing sur la table car comme son seul objectif est de ne pas cracher en fin de saison, avec une affluence de ***** et donc beaucoup moins de consommateurs il prendrait des décisions pour une fois !
Malheureusement Riri n est pas Mourad!
Mais bon comme t’es dans un département de bœuf t’auras toujours des ploucs, beurré, ventru, qui applaudiront Riri pendant son tour d’honneur !
 
Et si Angoulême en prend 40 avec seulement 3000 supporters tu en déduiras quoi
Qu’on ne soit pas content et de l’engagement actuel des joueurs , je cautionne totalement
Mais qu’on veuille faire un push sur l’entraineur Alors que ce club réclame de la continuité que des progrès pour moi defensifs sont plus que notable , que le défaut d’engagement n’est pas le fait du staff mais des joueurs .
Je crois surtout que les joueurs nous doivent une revanche et quoi de mieux que la venu du leader pour nous le démontrer
Après si défaite il y a. On pourra discuter du staff , mais qu’est ce vous voulez en echange , du pick and ho des petits tas et une grosse mêlée , ce jeu la même en Pro D2 c’est fini surtout quand tu joue la montée
Par contre une bonne défense et de l’agressivite Oui on a l’un et il faut retrouver l’autre .

Je suis pas sûr qu'on ne peut pas déjà parler du staff. Excuse-moi mais son bilan est édifiant.
Encore une fois, les recrutements c'est eux (et Rivière, mais s'il ne leur donne pas des moyens correspondants aux ambitions, ils ont la responsabilité de le dire, sinon, c'est que ça leur va). La gestion loufoque de l'effectif et le coatching parfois erratique, c'est eux. La communication tournant au ridicule, c'est eux.
La continuité ils l'ont, et ils l'ont eue. L'an dernier on leur refile 3 ans en pleine catastrophe. Et ils ont pu faire resigner leurs cadres (!) 3 ans.
Les picks and go c'est fini en Pro D2...Pas à Carcassonne et à Rouen. Il aurait fallu qu'on sache en faire et on y aurait pas perdu.
Mais c'est vrai qu'il faut aussi avoir quelques certitudes quand tu as le ballon. Ca aussi c'est le staff...Et on ne l'a pas.

Moi je veux bien que les joueurs soient responsables. Mais je crois qu'un entraîneur c'est important pour une équipe. Regarde ailleurs. A Oyonnax puis à Castres Urios, Reggiardo à Agen, Bru à Bayonne...Partout quoi.
Je veux pas les accabler. Mais 36 matchs 4 victoires. Deux défaites contre des promus de fédérale...On en est là.
Et qui nous demande d'attendre, qui se cache dans son trou...Des gens qui ne sont plus crédibles. C'est le problème.
 
La continuité dans les résultats de ***** on l'a déjà. Pas sûr que le club ait besoin de ça.
 
Et si Angoulême en prend 40 avec seulement 3000 supporters tu en déduiras quoi
Il y a rien à en déduire, car jusqu'à présent le jeu proposé est nul !!!
J’espère en toute honnêteté qu'ils vont gagner mais en même temps, , en cas de victoire, mieux vaut pour eux qu'ils se fassent petit après cette victoire, c'est tout. Qu'ils continuent de travailler, de montrer du jeu et de faire plaisir, c'est tout ce que je leur demande .
 
Dernière édition:
Le gros pb c'est le manque d agressivité et personne ne sait comment y remédier et pourtant ça fait un bail que ça dure,même Bachelier n y est plus.Perso je retournerai au stade pour voir Faasalele, en attendant ce sera canapé tv.
 
Retour
Haut