• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maurouard ,joker coupe du monde ...Info L'Equipe

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 861
Aura-t-il envie de rester ? J'ai lu qu'il avait prévu de rentrer sur Rouen pour y finir sa carrière.
il veut s'arreter a 30 ans?pas impossible mais il peut vouloir faire aussi une pige ici,s'il joue bien il peut tres bien signer une paire d'année ca nous fait un talon Jiff habitué au top 14,pas le titulaire mais une bonne doublure a la Tadjer
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
il veut s'arreter a 30 ans?pas impossible mais il peut vouloir faire aussi une pige ici,s'il joue bien il peut tres bien signer une paire d'année ca nous fait un talon Jiff habitué au top 14,pas le titulaire mais une bonne doublure a la Tadjer
Il nous faudra quand même un titulaire si Lam arrête l'année prochaine.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 861
Il nous faudra quand même un titulaire si Lam arrête l'année prochaine.
c'est bien pour ca que j'ai parlé de remplaçant a la Tadjer
Mais gros espoirs sur Montgaillard quand meme,t'es pas talonneur des U20 pour rien,s'il fait une belle année il peut tres bien le devenir notre titulaire
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
c'est bien pour ca que j'ai parlé de remplaçant a la Tadjer
Mais gros espoirs sur Montgaillard quand meme,t'es pas talonneur des U20 pour rien,s'il fait une belle année il peut tres bien le devenir notre titulaire
Les plus aigris te rappelleront qu'il sera titulaire le temps de partir chez un plus gros :D
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 861
Les plus aigris te rappelleront qu'il sera titulaire le temps de partir chez un plus gros :D
Il a déjà eu quelques clubs qui sont venus taper à la porte,Montpellier notamment, là ça doit être son année, l'année dernière, il a commencé à rentrer dans la rotation et a fait une bonne dizaine de feuilles de match, pour moi, il doit devenir le remplaçant officiel au poste derrière Lam,et pourquoi pas passer devant si notre samoan commence à accuser le coup.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
il veut s'arreter a 30 ans?pas impossible mais il peut vouloir faire aussi une pige ici,s'il joue bien il peut tres bien signer une paire d'année ca nous fait un talon Jiff habitué au top 14,pas le titulaire mais une bonne doublure a la Tadjer
Ce que j'ai lu, c'est qu'il voulait rentrer sur Rouen pour y finir sa carrière = moi j'ai compris, y faire un dernier contrat.
Faudra voir s'il en a pas tout simplement un peu assez de la pression et des exigences du Top14.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Il nous faudra quand même un titulaire si Lam arrête l'année prochaine.

C’est peut-être l’ambition de Maurouard de le devenir en signant ici, lui qui a souvent été un numéro 2 dans la hiérarchie. Sans oublier Montgaillard qui est appelé à le devenir aussi.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 220
C'est ce que j'ai lu également concernant son envie de boucler la boucle vers chez lui ...
Après il a eu une dernière année compliquée avec une grosse blessure aux ischios qui lui a value d'être opéré... Mais l'année d'avant, il avait pleinement participé à la belle saison et au titre de Montpellier...
Il reste une valeur sûre à son poste , un bon joueur de Top 14 , en espérant qu'il prenne du plaisir chez nous et que ça matche !
 
Haut Bas