• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Berbizier Prend La Direction De Perpignan

idir

Passe du temps sur le forum
Mathieu Berbizier prend la direction de Perpignan

Un des plus grands espoirs du TPR s'en va. Révélé cette année en Fédérale 1, Mathieu Berbizier (20 ans) s'est engagé mercredi avec L'USAP. L'arrière tarbais va intégrer le centre de formation de Perpignan pour une saison.

Le rugbyman s'est expliqué sur son départ. "Le projet est intéressant, je suis jeune et j'ai envie de tenter l'aventure en Pro D2". Il a ajouté ne garder "que du positif de son aventure à Tarbes.

Contrairement aux accusations publiques d'un dirigeant tarbais lors d'une conférence de presse qui s'est tenue jeudi après-midi, le joueur a également réfuté qu'il quittait le TPR suite aux récents articles parus dans notre journal.
 
Un lien avec Pierre ? lol Sinon les derniers joueurs venus de Tarbes ont plutôt été bons : Cazenave et Nico Laharrague :lunette:
 
J'imagine que ce sont ces matchs avec les Espoirs l'an passé. Deux choses : il a de belles cannes et, atout non négligeable, il peut buter (il n'a pas buté en Fédérale cette saison).
 
Mathieu Berbizier prend la direction de Perpignan

Un des plus grands espoirs du TPR s'en va. Révélé cette année en Fédérale 1, Mathieu Berbizier (20 ans) s'est engagé mercredi avec L'USAP. L'arrière tarbais va intégrer le centre de formation de Perpignan pour une saison.

Le rugbyman s'est expliqué sur son départ. "Le projet est intéressant, je suis jeune et j'ai envie de tenter l'aventure en Pro D2". Il a ajouté ne garder "que du positif de son aventure à Tarbes.

Contrairement aux accusations publiques d'un dirigeant tarbais lors d'une conférence de presse qui s'est tenue jeudi après-midi, le joueur a également réfuté qu'il quittait le TPR suite aux récents articles parus dans notre journal.
 
Retour
Haut