• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mathieu Acebes rempile pour une saison plus avec l'Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Mathieu Acebes va bien prolonger son aventure avec l'Usap pour une année supplémentaire.
Même si j'aime bien tacler gentiment le club de temps en temps pour pimenter le forum. Il n'en reste pas moins que je suis un amoureux de ce club comme vous tous. Samedi Acebes m'a fait mentir je le reconnais. Il a la grinta et c'est un joueur que j'apprécie énormément en tant que personne. Samedi les joueurs m'ont agréablement surpris en allant se peler cette victoire. Pour ma part, je ne critiquerai plus les joueurs car ils mouillent le maillot.
ACEBES tu es catalan maintenant !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Ca fait un moment qu'il mouillé le maillot acebes. C'est un 1+1 il me semble. Le 1 est mérité, le +1 me semble abuse il aura 36ans à ce moment
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Manodedios alias DeLaRoca c'est drôle ton commentaire. En terme de fake news, tu es réputé sur ce forum.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Manodedios alias DeLaRoca c'est drôle ton commentaire. En terme de fake news, tu es réputé sur ce forum.
Va voir tous mes commentaire si tu veux à la place d’inventer des réputations de je ne sais où . C’est déplacer de la part d’une personne qui dit le plus de fake news du forum . De la roca?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Mon information sur Acebes ce n'est pas une fake news. L'étiquette de dire "info de La Massane" faut arrêter c'est bon. J'arrête les fakes news et les critiques sur les joueurs car ce week end, certains joueurs m'ont fait mentir.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Mon information sur Acebes ce n'est pas une fake news. L'étiquette de dire "info de La Massane" faut arrêter c'est bon. J'arrête les fakes news et les critiques sur les joueurs car ce week end, certains joueurs m'ont fait mentir.
Besoin de personne, tu te débrouilles très bien tout seul.
 
Haut Bas