• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Matheo jeune Joly s'engage à Rennes

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Faut revoir les titres de vos topic les gars! J’ai cru que notre pilier Joly, avait signé à Rennes! J’me suis dit, enfin un mec va jouer à son vrai niveau! Bhein non c’est la version plus jeune et plus maigre qui part!

Heureusement qu’il reste Martine en 9!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Bonne chance a lui en espérant que Rennes ne soit qu'une étape vers un club plus ambitieux.
Rennes n'aurait donc pas d'ambitions ... :comprendpas:
La région est prospère, un bassin économique dynamique, à 1 h 30 de TGV de Paris, un potentiel d'investisseurs en mesure d'attirer de bons joueurs, une population plutôt jeune et active ... Pas besoin pour eux de chercher un carnet d'adresses haha
Vannes ne restera probablement pas l'unique club breton professionnel .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 040
On conserve un 9 qui n'en a rien à foutre du club et lui qui aime le club, s'en va, ça fait vraiment raler

On conserve un type sous contrat qui ne joue pas parce qu il est sous contrat et un 9 qui ne joue pas mais sans contrat s en va, je ne vois pas ce qui peut faire raler ou le rapport entre les 2. Que landajo ne soit pas au niveau c est chiant mais jeune et joly ne joue jamais, y a aucun club de d2 qui s est positionné sur lui alors que nous on est en top 14...
@marco3866 on a déjà trop de 9 y a aucun interet à garder un ex espoir pour le nombre. Si un 9 arrive il faudrait 2 (grand minimum 1) départ(s)
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 272
Bonne chance à ce garçon qui porte un nom magnifique.Jeune et joli, pour tous les vieux c..s qui transitent sur ce forum, cela fait rêver.Ensuite Rennes est une ville agréable, la Bretagne est magnifique, moins de soleil peut-être,plus de pluie, mais des paysages à couper le souffle. Ici pays de vignes, on te préfère Vandanjo.Bon vent, Matteo.
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
ce garçon est plein de qualités, un peu léger physiquement mais très courageux, a toujours fait honneur au maillot
je suis sûr qu'il va éclater l'an prochain et nous reviendra plus fort.
Vivement que l'escroc de la Pampa parte loin...

Un bon jeune avec une bonne mentalité qui donnait déjà de son temps pour la formation des petits à l'école de rugby ! Bon vent à lui !!!
 
Haut Bas