• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

double pseudo??? depuis que la jonquera et fermé maintenant plus rien étonne
 
Rendez-vous dans 2 semaines les gars, on verra bien si on est en trompe l'œil :cool:
Non, un tel début de saison n’est pas un trompe l’œil. Il faudra compter sur vous. Mais, objectivement, je pense que l’usap a une marge de progression encore assez importante et Vannes non. Je me trompe peut-être et vous serez peut-être champion. En tout cas, je suis venu une fois chez vous et j’en garde un super souvenir !
 
Non, un tel début de saison n’est pas un trompe l’œil. Il faudra compter sur vous. Mais, objectivement, je pense que l’usap a une marge de progression encore assez importante et Vannes non. Je me trompe peut-être et vous serez peut-être champion. En tout cas, je suis venu une fois chez vous et j’en garde un super souvenir !
Je suis d'accord avec toi (même si j'ai regardé l'USAP de loin pour l'instant cette saison.
Maintenant, tout va dépendre de notre capacité à maintenir ce niveau de jeu qu'on propose en début de saison jusqu'à la fin de la saison ou pas.
Franchement, je préfèrerais battre l'USAP (et pourquoi pas Oyonnax la semaine d'après en bonus) puis ensuite redescendre un peu en intensité sur la fin de la saison pour finir 3e ou 4e, faire un magnifique barrage à domicile (comme face au Stade Montois il y 2 ans) et aller perdre avec les honneurs à Perpignan en demie-finale plutôt que de perdre la semaine prochaine mais ensuite monter en Top14 après une saison hors du commun.
C'est encore trop tôt pour que le RCV monte en Top14, il faut que l'on prépare cette montée avant pour ne pas se prendre une énorme claque par la suite...

Dans 5 ans je pense qu'on sera prêts.
 
Retour
Haut