• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Pas besoin de trop se montrer pour en....er une équipe :
tu ne les récompenses pas sur leurs contests dans les rucks
tu fermes les yeux quand le pilier gauche adverse se met systématiquement en travers et tu pénalises au contraire le pilier droit
Dans les 10 dernières minutes, s'il faut finaliser ce travail de sape, tu colles deux cartons jaunes sévères, voire même non justifiés, pour les laisser finir à 13 contre 15
Et l'estocade finale, sur la dernière mélée à 5 mètres, encore une fois tournée, tu lui colles un essai de pénalité.
La direction technique nationale de l'arbitrage salue ce beau travail d'en..age, tout en douceur et finesse ... :D

Raison pour laquelle ce rugby fait d'écuries de plus en plus mercantiles , arbitrées par de drôles d'enfants de coeur me laisse chaque année qui passe un peu plus indifférent!
J'ai cru, un moment, que la vidéo allait rendre cela plus juste mais même là , avec des images ,on ne peut plus nettes,cela n'empêche pas les entubages sans vergogne!:lunette:
 
A mon sens, le carton contre Genevoix est justifié.
Le carton sur le ruck est peut-être justifié lui aussi (les images que j'ai vu ne sont pas explicites), mais avant ce carton, le columérin garde la balle au sol sur un contest qui me semble parfaitement licite et qui aurait mérité pénalité pour Nevers.
Quand à l'arbitrage sur les mêlées, disons qu'il était ...folklorique ? aléatoire ? cabochard ? rustique ?
Dommage pour Nevers que Kylian Jaminet rate la pénalité de l'égalisation, un match nul aurait été équitable.

Le même geste de la part d'un columérin peu de temps avant (Coletta je crois ... ?) n'a même pas fait l'objet d'une simple pénalité,
(les arbitres vidéo, ils servent à quoi ?).
Sur les contests, toute la partie, l'arbitrage à sens unique a été favorable à Colomiers.
Autant, je n'ai jamais apprécié l'attitude de Péméja sur le bord de touche, autant là, il avait toutes les raisons de protester contre l'injustice dont était victime son équipe.
 
zuYfHAHG-dCjG9zVB.png


USA Perpignan
31-6
Terminé
r5qOfDfM-SlpedzEa.png

Stade Aurillacois
 
Retour
Haut