• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Vannes a surtout beaucoup de chance d'avoir rencontré un Montauban fantomatique... je reste persuadé que nous sommes meilleur qu'eux.
 
Les équipes de milieu de tableau sans aucun enjeu vont de plus en plus laisser filer les matchs, même chez eux, en plus il n’y a pas de public donc aucune fierté à prouver
 
Beau match entre le BO et OYO ! Par contre les 2 raffuts de DYERS avec la main au visage est ce autorisé ?
 
Le FCG qui revient bien , les banlieusards de midi pyrénées qui font comme nous face au VRDR , l'ASB qui se bagarre partout , tous les matches sont engagés et toujours le même résultat des Bretons à l'extérieur , espantous , heureusement les sapiacains leur enlèvent le BO qui leur tendait les bras ...
Pour le dernier match , ce ne sont pas mes clubs préférés et de trés loin , donc , nous verrons bien le résultat mais c'est sur qu'une vengeance des OYOMEN arrangerait les affaires Usapistes par rapport au BO....
 
Retour
Haut