• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS AMICAUX

C'est clair que si on prend une raclée contre Montauban ça ferait mal aux têtes, mais bon... C'est l'occasion de tester des choses, de faire tourner...
L'an passé, je rappelle qu'on avait battu Toulouse et le Racing et on connait la suite...
 
D'ailleurs, ce sera intéressant de voir si le staff va proposer deux compo mixtes ou bien si on aura droit à "l'équipe type" en 1ere MT et à la revue d'effectif en 2de ?
Vu qu'il n'y a que deux matchs amicaux et que nous sommes à seulement 19 jours du match contre Béziers, j'ai déjà ma petite idée et il me tarde donc de voir la compo pour Montauban. Je pense qu'elle donnera quelques signes pour l'ouverture du championnat.

Les choses sérieuses reprennent ! Il me tardait !
 
Il ne faut rien attendre , ni des matchs amicaux , ni de la part d'Arlettaz .
Dès la fin de la période de mutation , il a son équipe type en tête et il n'en démordra pas : l'exemple avec Jackson est probant .
Il faut espérer que ce sera mieux que l'an passé.
 
D'ailleurs, ce sera intéressant de voir si le staff va proposer deux compo mixtes ou bien si on aura droit à "l'équipe type" en 1ere MT et à la revue d'effectif en 2de ?
Vu qu'il n'y a que deux matchs amicaux et que nous sommes à seulement 19 jours du match contre Béziers, j'ai déjà ma petite idée et il me tarde donc de voir la compo pour Montauban. Je pense qu'elle donnera quelques signes pour l'ouverture du championnat.

Les choses sérieuses reprennent ! Il me tardait !
La seule chose à espérer des matchs amicaux,c'est qu'ils ne génèrent pas de nouvelles blessés
 
Retour
Haut