Match usap Toulouse... Pour ce prix... Pourquoi pas?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Animal66300, 8 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Animal66300

Animal66300 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de voir sur le site "groupons" qu'un forfait 1 entrée au stade et une nuit à Barcelone à 72 €. Alors oui ça veut sans doute dire que le stade ne se remplit pas comme il devrait mais ça peut devenir une sortie week-end intéressante à ce prix la

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 629 / 71 / -13
    Drôle de conclusion; Il me semble que dans cette offre c'est plutôt l’hôtel qui profite de l'évènement pour essayer de se remplir. Nul doute que le stade de Montjuic ne sera pas comble. Plus de 40000 places, ça laisse pas mal de tickets disponibles pour des actions commerciales de ce type.

3. Thomas Bronquistador

Thomas Bronquistador USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
  4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le site de l'USAP il y a la même offre à 76 €

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    toutes ces offres me laisse perplexe sur le taux de remplissage du stade !!!!

6. Buzz l'éclair

Buzz l'éclair USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    achete une place ça te rassurera un peu...:cool:

7. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 103 / 71 / -18
    Salut,

Quelqu’un sait-il si un bus de Supporter (avec des places dispos) part de Céret ou de St Jean samedi matin ? Intéressé par le contact éventuel.

Merci

<