• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCH PROD2

Pas d'effet Etcheto à Angoulême battu a domicile par Carcassonne , bon match nul de Béziers a Valence , OYO et ses 2 matchs en retard qui continue a cartonner avec Taylor Paris en feu
 
Grenoble toujours au ralenti , ils ramènent quand même 1pt de Vannes
Favori pour cette saison ....
Déjà 16 points de retard sur l’usap
Ils peuvent clairement se refaire mais va falloir qu’ils réagissent
Ils ont un déplacement à angouleme dans 2 matchs qui va déjà être primordial s’ils battent pas cette équipe au fond du trou ça va être compliqué pour eux pour la suite de la saison
 
Les 5 premières places sauf accident semblent promise aux équipes suivantes : usap, oyonnax, colomiers, biarritz et vannes.
Mine de rien, on s'est déplacé déjà à biarritz et Nevers et les 2 déplacements futur sont à colomiers et vannes. Sur la phase retour, on recevra donc 4 concurrents direct à domicile.
 
Et attention à l’usap
J’attends encore le vrai test pour Oyonnax
Pas encore jouer de Cadors de prod2
Victoire à rouen et Angoulême les 2 derniers du championnat , ils sont en confiance mais je serai curieux de les voir contre de plus gros calibre

Ouais Oyo ils gagnent à Carca qui avait joué 0 amical d'entrée puis à Soyaux. Et depuis c'est trois victoires à domicile contre Aix, Montauban et Aurillac. Ils n'ont pas affronté de gros mais on peut leur reconnaitre un début de saison parfait. Ils étaient dans le dur avant le confinement (défaite à domicile contre Rouen) et ils se sont bien remis la tête à l'endroit avec un bon recrutement (Paris, Hamilton, Cassan).
 
Retour
Haut