• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match à rejouer ?? CAC-ST

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Ils vont avoir gain de cause , mais ils devront jouer le match à 15 contre 15 , là ils ont perdu (et bien) a 14 contr 15 , et Toulouse a gâcher 2/3 essais tout fait

s’il rejouent le match , qu’ils perdent , qu’ils se fatiguent et qu’on passe devant , quel bonheur ça serait de les voir épuiser en acces match se faire defoncer
Oui, espérons que tu dises vrai, parce que ça leur laisse quand même une seconde chance, rectifier les erreurs en conquête, le jeu au pied…ça sera un autre match et faudrait pas que la fatigue soit dans les rangs toulousains.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 929
Réactions
5 547
les supporters Brivistes sont comme nous,ils trouvent ca ridicule de faire rejouer le match
C'est pas comme si ca c'etait jouer a 1-2 points,ils etaient tres loin du bonus defensif meme
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 697
Réactions
2 732
les supporters Brivistes sont comme nous,ils trouvent ca ridicule de faire rejouer le match
C'est pas comme si ca c'etait jouer a 1-2 points,ils etaient tres loin du bonus defensif meme

Ils vont rejouer le W-E prochain? c'est la seule date ! :lunette:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Sinon, au lieu de refaire jouer le match en entier, ils peuvent le reprendre à la 72eme au moment de l’erreur à 15 contre 14.
Ça me dérangerait pas .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 661
Le gratin du gratin ce serait que Brive gagne sur Tapis vert !! lol
Et là je peux t’assurer que je résilie l’abonnement canal + et que Brive deviendra mon équipe favorite pour la descente en Top14 l’an prochain !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
Ce qui est gênant, c’est que Toulouse n’est pas le seul responsable de cet erreur, pour moi c’est le corps arbitral qui est fautif.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 929
Réactions
5 547
Le gratin du gratin ce serait que Brive gagne sur Tapis vert !! lol
Et là je peux t’assurer que je résilie l’abonnement canal + et que Brive deviendra mon équipe favorite pour la descente en Top14 l’an prochain !
Ca j'y crois pas une seconde,car ca emmerde aussi Toulouse,ils avaient besoin de gagner
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 661
Le truc surtout c’est que ntamack en 14 s n’a influencé sur rien du tout !!
Triste Briviste lol
 
Haut Bas