• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Que je me régale avec se groupe de 25! Pas mal de jeunes et ca c'est le top!

Entre les David, Carbou, Brazo, Rabat, Chateau, Pujol, et Farnoux que nous connaissons deja, maintenant les Delonca et Seguy qui les rejoignent je me régale!

PS : Notre ancien talon Maxime Delonca avait un frangin! Il s'agit du petit Rémy Delonca?
 
Que je me régale avec se groupe de 25! Pas mal de jeunes et ca c'est le top!

Entre les David, Carbou, Brazo, Rabat, Chateau, Pujol, et Farnoux que nous connaissons deja, maintenant les Delonca et Seguy qui les rejoignent je me régale!

PS : Notre ancien talon Maxime Delonca avait un frangin! Il s'agit du petit Rémy Delonca?

quand on l ecrivait qu il fallait donner du temps de jeu aux jeunes....LA PREUVE ca paie.......je me rappelle certains qui disaient qu il fallait attendre pour nos jeunes piliers......ils se sont bien trompé ceux là ....forletta a prouvé qu il pouvait etre meilleur que certains anciens....j attends pour l an prochain d autres jeunes du club qui devraient s epanouir.........l usap est un club formateur qui n a pas peur de mettre les jeunes dans le bain de l elite.....des jeunes d autres clubs viendront c est sur en debut de saison prochaine si on monte
 
Quelqu'un qui suit les Espoirs peut donner des infos sur Séguy et Delonca ?

PS : au regard du groupe, ça m'étonnerait que les deux soient sur la feuille de match. Surtout Delonca, Séguy ça dépendra de l'option deux ou trois arrières.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un qui suit les Espoirs peut donner des infos sur Séguy et Delonca ?

PS : au regard du groupe, ça m'étonnerait que les deux soient sur la feuille de match. Surtout Delonca, Séguy ça dépendra de l'option deux ou trois arrières.

Delonca a un niveau de fédérale 2/3 pas plus.
Seguy par contre si il fait pas n'importe quoi et qu'il va à la muscu (il doit prendre au moins 10kg) alors il sera le futur 10 de l'USAP c'est un joueur vraiment énorme !!! Bon à la main, gros coup de pompe qui lit super bien le jeu franchement chaque match j'ai beaucoup aimé !!!
 
et toujours pas d'oiseau rare ....
 
Si les espoirs sont à la rue, c'est car beacoup de jeunes sont concernés par l'équipe premiere (David, Forletta, Carbou, Chateau, Rabat, Brazo, Ecochard, Allan, Pujol, Farnou et a un degré moindre Bachelier et Torfs), d'autres qui pourraient etre en espoir par leurs contrat pro-espoirs sont pete (Custoja, la bécasse, Chalureau) et enfin selon un pote au club il y a quelques joueurs qui ont tout juste l'âge d'être en espoir!
Ceci explique peut être cela!
 
Retour
Haut