Marty

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 11 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 037 / 19 / -4
    Il est là , et bien en forme , le patron de la ligne arrière!!!:bravo:

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 719 / 131 / -16
    Oui, on l'a vu partout, en attaque, en défense (même un bon jeu au pied) et il n'a pas arrêté de placer ses équipiers (surtout Davetawalu).
    Une grande saison pour Zaza ?

3. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +699 / 15 / -6
    Deux minutes après avoir délivré une excellente passe au pied pour l'essai de Guitoune, Marty nous a gratifié d'une action bien pourrave : tentative de passe au pied mais mauvaise prise d'info + prise de décision trop précipitée + geste technique mal éxécuté (ballon sortie en touche alors que la phase était dynamique)

Une grande saison pour Marty ?
    On l'espère et on lui souhaite. Je l'ai trouvé affuté physiquement et plein d'envie. Il a l'air franchement bien quoi !

Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2012
  4. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il est possible qu'avec un nouveau staff, il soit meilleur, la concurrence avec Mafi peut être aussi benéfique, de plus, son ami Mermoz :cool:n'est plus là.

5. Socjo

Socjo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    He pas seguit, però... després de la Fosseille, del Sègre, del Réart, etc... tenim el Cady?

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    esperem el primer "kon"

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Le papa des lignes arrières , sera encore bien présent cette saison .

<
  8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    Ce qui change cette année pour marty , c'est qu'il y a du monde au centre, donc les matches en demi teinte,c'est fini ou sinon banquette !!!! :p