Marty | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Marty

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
Il est là , et bien en forme , le patron de la ligne arrière!!!:bravo:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 469
Réactions
8 618
Il est là , et bien en forme , le patron de la ligne arrière!!!:bravo:

Oui, on l'a vu partout, en attaque, en défense (même un bon jeu au pied) et il n'a pas arrêté de placer ses équipiers (surtout Davetawalu).
Une grande saison pour Zaza ?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
452
Oui, on l'a vu partout, en attaque, en défense (même un bon jeu au pied) et il n'a pas arrêté de placer ses équipiers (surtout Davetawalu).
Une grande saison pour Zaza ?
Deux minutes après avoir délivré une excellente passe au pied pour l'essai de Guitoune, Marty nous a gratifié d'une action bien pourrave : tentative de passe au pied mais mauvaise prise d'info + prise de décision trop précipitée + geste technique mal éxécuté (ballon sortie en touche alors que la phase était dynamique)

Une grande saison pour Marty ?
On l'espère et on lui souhaite. Je l'ai trouvé affuté physiquement et plein d'envie. Il a l'air franchement bien quoi !
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il est possible qu'avec un nouveau staff, il soit meilleur, la concurrence avec Mafi peut être aussi benéfique, de plus, son ami Mermoz :cool:n'est plus là.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
He pas seguit, però... després de la Fosseille, del Sègre, del Réart, etc... tenim el Cady?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
134
Ce qui change cette année pour marty , c'est qu'il y a du monde au centre, donc les matches en demi teinte,c'est fini ou sinon banquette !!!! :p
 

Publicité

Haut Bas