• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
341
Réactions
402
?? Comment continuer à les aligner!
Entre Marty, l'homme qui gravite autour des joueurs sans plaquer, qui se joue des pénalités tout seul qui nous coûte toujours des points voir des matchs, il n'est l'ombre que de lui même! C'est pas un crime d'avoir une période (grosse) de *****, mais là ce n'est pas supportable pour l'Usap, et qu'on me sorte pas le leader, le capitaine, y'a des Guiry qui le mérite amplement.
Et Léo? "Alo, non mais alo quoi, je plaque pas et je fais des gestes indigne de l'image du rugby et de l'Usap".
Je commence à douter des compétences de coaching et de recrutement de Mr Delpoux, sincèrement, malgrè qu'il doit faire des extraordinaire scéance d'entrainement comme il dit.
J'ai peur pour l'an prochain de s'acharner à avoir une équipe de bas cassé, et si ça continu on va se retrouver avec une compo d'équipe alignant des Léo, des Marty, des JJPérez, des Schuster, des Cazenave et sur le banc, ailleurs ou à la retraite des Piukala, tuilagui, sid, planté, mélé , hume.

HELP HELP, on a été assez intelligent malgré notre budget jusqu'à maintenant, ne commencons pas à reproduire des gestions à la narbonne, béziers, bourgoin et consort...

USAP <3
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
avant de parlé de Léo regarde ce qu'il a mangé en première mi-temps ( tout en ne pardonnant pas son geste )
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Le mec peut être très bon (bien que sur 2 ou 3 actions il soit resté figé en défense), son geste est impardonnable :cartonr:
En plus, au tour précédent il se prend un rouge. Or son geste ce soir le méritait deux fois plus. Vraiment :mad:
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
341
Réactions
402
Il a mangé quoi? ce joueur là est indéfendable de tout les points de vues, ces gestes sont une honte pour l'image de l'Usap, et l'action ou bonneval perçe, il suit le mec à la marty mais fonce pas le désintégrer, il erre, il plane, une ***** désolé de le dire.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai pas grand chose à dire sur Leo ; son mauvais geste ? il ya pas eu d'incidence sur la partie alors je n'ai rien à lui reprocher , en ce qui concerne DAVID MARTY la par contre ya pas mal de choses à dire , je pense que je vais pas me repeter ; voila deux saisons que c'est la meme rengaine , il bénéficie du totem d'immunité . Je note un super placage de planté sur porical aussi ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il a mangé quoi? ce joueur là est indéfendable de tout les points de vues, ces gestes sont une honte pour l'image de l'Usap, et l'action ou bonneval perçe, il suit le mec à la marty mais fonce pas le désintégrer, il erre, il plane, une ***** désolé de le dire.

Je sais pas comment tu réagirais en ramassant sur chaque ruck un petit coup de genou dans les reins... Moi perso sur le prochain ruck le premier qui passe il chie ces dents :D
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
341
Réactions
402
Non je suis pas d'accord, si le mec te mets un coup de gonfle sous un maul c'est bien joué pour lui, et si tu veux te venger tu le fais aussi intelligement, pas quand le mec est allonger en regardant bien sa guele.
Parce là d'accord il c'est pas fait pas chopper wouhhhhh c'est super (et encore à mon avis on risque de voir le commission de discipline et ça serait bien fait pour lui).
Et ca nous aurait apporter quoi si il se fesait chopper??? Un rouge (plus un rouge contre toulouse), un joueur en moins donc et une pénalité, sans compter que le club paye pour chaque carton à chaque fois, ce dont on a pas besoin en ce moment.
Donc toi ça se gêne pas de péter des dents peut être, tu dois jouer en série et être peut être un peu limité, mais lui c'est un joueur pro (ce qui l'empêche pas de pouvoir être agressif dans le jeu ça serait bien).
Donc je persiste, je commence à pensez que ce mec est une honte pour notre club, et il manque de respect à tout le monde, Sempéré et son club
 
Haut Bas