• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Landajo très décevant pour le moment, c'est sûr.
Dire qu'on avait eu une rumeur sur la venue de Lesgourgues. Dommage.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Landajo très décevant pour le moment, c'est sûr.
Dire qu'on avait eu une rumeur sur la venue de Lesgourgues. Dommage.

Si il avait été chez nous cet après-midi il n'aurait rien fait face à cette équipe de Bordeaux , il a brillé surtout par 2 essais ,sur son second notre 3ème ligne centre le regarde passer ! :lunette:
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Si il avait été chez nous cet après-midi il n'aurait rien fait face à cette équipe de Bordeaux , il a brillé surtout par 2 essais ,sur son second notre 3ème ligne centre le regarde passer ! :lunette:

A ben la défense au près...n'en parlons pas.
Mais ça aussi. Ca commence à bien faire. Comme les renvois. On se fait plier contre Pau autour des rucks, et sur les retours intérieurs...Et ça recommence. Pourquoi? Parce que l'équipe n'a pas trop de repères aussi. Pourquoi? Parce qu'on a pas nos joueurs...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Quand on y pense Landajo + Jackson = charnière internationale
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Landajo n'est pas bon sur ce match. Ca ne va pas.
Peux-tu me dire sur quel match il a été bon ?
Narbonne eux ont recruté le 9 titulaire des Wellington hurricanes et nous, landajo comme quoi, avec un budget restreint, on peut recruter des joueurs intéressants.
En 2018, on rate complètement notre recrutement et cette année rebelote.
Et dire qu'on ne veut pas prolonger Ecochard pour la saison prochaine et qu'on risque de conserver landajo à la place : je suis dépité.
 
Haut Bas