Une vidéo qu'un pote vient de m'envoyer par mail.
[video=youtube;gJZF-Vvv3wg]http://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg&feature=em-share_video_user[/video]
A vos commentaires....
Bonjour,
Parlons rugby, le blog s'appelle USAP forum, je suis supporter de l'USAP et ai vécu en catalogne toute ma vie mais aussi d'origine étrangère. Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici???? C'est mesquin:404318::404318:
Bonjour,
Parlons rugby, le blog s'appelle USAP forum, je suis supporter de l'USAP et ai vécu en catalogne toute ma vie mais aussi d'origine étrangère. Je ne vois pas ce que ce sujet viens faire ici???? C'est mesquin:404318::404318:
Une vidéo qu'un pote vient de m'envoyer par mail.
A vos commentaires....
Il n'y a pas à dire mais tu aimes te faire peur toi.
Au premier verre d'eau, tu te noies.
Ils étaient quoi sur ta video? 150. Même à Perpignan, ce nombre là pour une manifestation ça fait rigoler....
En plus, la moitié c'était des djeuns qui comprennent pas un mot de l'arabe mais et qui répète un slogan même pas deux dans ta vidéo un seul et quand ils y arrivent.
Et toi tu viens nous balancer cette vidéo comme si c'était un document fondamental.
Enfin Alain, sur cette affaire tu manques un peu de raison tout de même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !