Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 654
Excuse moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi!!
Ce que tu écrits, c'est retourner la situation dans le sens que tu veux bien qu'il prenne!
Beaucoup d'amis de joueurs que nous sommes, ont des infos sur le caratére de Delpoux et je peux même te dire qu'au départ (comme moi), ils étaient content que Delpoux entraine l'Usap, mais alors pourquoi quelques temps plus tard, ces mêmes joueurs l'ont critiqué et ont été mis à l'écart ?
Pourquoi dire que c'est ces joueurs qui foutent la ***** dans le club et pas Delpoux ?
Donne des infos ?
Si tu sais que Delpoux est un type juste et qu'il est parfait,apporte nous en la preuve, On attend que ça !
C'est vraiment trop facile de se servir du cas Delmas, pour dire que les joueurs après le titre ont pris l'habitude de vouloir le scalp du coach!!
Le discours du coach confirme ce que je pense,c'est que lui il n'y est pour rien,c'est les joueurs qui sont sur le terrain et si les résultats suivent pas, c'est qu'ils sont nuls!!Alors comme je suis un peu con, je dis :bravo::bravo: Monsieur Delpoux, on a résolu le problème!!:391581:
Enfin, c'est pas grave, on va continuer d'attendre et si on descend, ce sera la faute des joueurs qui ne savent plus jouer au rugby!
Ouais ben là c'est moi qui suis pas du tout d'accord avec toi, comme quoi faut de tout pour faire un monde !
1) je me méfies bcp des copains de copains de joueurs "qui me l'ont dit franco comme je te le dis "... parce que je me souviens trop de ceux qui ont piétiné le maillot de l'USAP en 2011, et de ceux qui ont balancé le match au Pays de Galles aussi... et je leur fais aucune confiance.
2) les consignes, les plans de jeu, le caractère de Delpoux chagrinent trop ces pôvres chérubins qui sont payés des fortunes pour jouer au rugby et la seule réponse à laquelle on a droit de leur part c'est cette bouillie ??? Mais de qui se moque t'on ?
3) Il est toujours facile pour les joueurs de montrer du doigt le coach, mais bien sûr ! mais bordel qu'est ce qui les empêche de se révolter sur le terrain ?? tout emporter devant eux et prendre les commandes ?? Foutre 50 pions à l'adversaire et déclarer ensuite voilà l'USAP c'est ça qu'on nous laisse jouer comme ça !!
j'ai pas encore vu Guirado de l'année, ou est son amour du club ? ou est son amour propre ??? As tu vu le match de Kayser hier ?? Vahaamahina avec son niveau actuel n'aura pas sa place chez les espoirs de l'ASM !! Faut pas déconner quand même !!! En tant que supporter on peut se poser ces questions là non ? Brulons Delpoux d'accord et après ??
T'enlèves Jgenti, Terrain et Léo et le pack de l'USAP se fait bouffer par n'importe quelle équipe de Fédérale 1, j'exagère pas !! Alors qu'ils sont quasiment tous internationaux !
ça te fait rien ça !