• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
nous serons quelques uns à Grenoble, espérant une révolte; il nous rembourse nos places de suite? Non parce que s'il estime que faire la guerre à Grenoble sert à rien dans la course aux points, il faut nous le dire de suite....

Les avis diverges : L'entraineur parle de maintien et le Président vise les 6
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 506
Réactions
1 193
D'aprés un auditeur de FBR, Marc Delpoux pourrait être limogé dès demain et il serait alors remplacer par Marc Lièvremont qui était d'ailleurs dans les tribunes s'est donc sûrement un signe, affaire à suivre ...

Delpoux sur la sellette ?

Lors de la rencontre de H-cup opposant l’USAP à Gloucester, une information aurait circulé dans les travées d’Aimé Giral…

L’ex sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont, aurait rencontré le président de l’USAP M. Rivière, pour reprendre en main le club catalan ! Le président de l’USAP serait même prêt à payer des indemnités de licenciement pour pouvoir engager rapidement M. Lièvremont !

Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur… Affaire à suivre…


source : www.actu-rugby.fr
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 731
Delpoux sur la sellette ?

Lors de la rencontre de H-cup opposant l’USAP à Gloucester, une information aurait circulé dans les travées d’Aimé Giral…

L’ex sélectionneur du XV de France, Marc Lièvremont, aurait rencontré le président de l’USAP M. Rivière, pour reprendre en main le club catalan ! Le président de l’USAP serait même prêt à payer des indemnités de licenciement pour pouvoir engager rapidement M. Lièvremont !

Il ne s’agit pour l’instant que d’une rumeur… Affaire à suivre…


source : www.actu-rugby.fr
Si cela pourrait être vrai!
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Peut-être que Rivière va simplement attendre la fin de saison. Si on est pas dans les 6, pas de quart de H cup ça fait des objectifs non remplis, peut-être que ça compte pour un licenciement. N'y-a-t-il pas dans le contrat de Delpoux une close de licenciement pour objectifs non remplis ?
parce que 900000 € ça fait mal au c... quand même.

Pour Liévremont ce n'est pas lui qui s'est fait évincé par ses propres joueurs en CDM ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
He ben finalement avec tous ces noms cités il y en avait du monde en tribune. Donc l'usap attire toujours autant de supporters ou spectateurs je sais plus.....
Rire en moins, car l'usap ne me fait plus rire du tout je ne suis pas trés optimistes pour la suite de la saison. Le pire c'est que si on descend en proD2(et quand je dis si c'est pour ne pas être affirmatif et vouloir y croire encore) on aura peut être même pas de derby avec narbonne qui eux font une belle saison et pourrait jouer la montée.
Narbonne la montée et Carcassonne la descente.....resterait plus que Béziers!!!! Je suis optimiste quoi qu'il en soit et l année prochaine nous serons encore en top14!!!
 
Haut Bas