• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Lièvremont va t-il remplacer Marc Delpoux ?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Et si ça continue on finira la saison à 5000!!!!

Ce qui est désolant c est que la plupart de ceux qui demandent des têtes sur ce forum ne vont pas au stade et se plaignent de la désaffection

Quant a l annonce de tonny sur fbr comment êtes vous assez crédules pour y accorder autant de crédit?
Vs étiez pourtant les premiers a le critiquer pour ses interventions plus idiotes les unes que les autres!!

Alors bon y a le feu c'est vrai mais a quoi bon virer delpoux
Changer de jeu ? On na pas les moyens de jouer petit comme Brive pas de pack énorme et pas de jeu au pied
Alors moi je préfère le jeu de delpoux je me régale de voir jouer Bègles
Quand nos joueurs y arriveront ça fera mal

On a déjà vire Delmas au profit de bourrins comme goutta Toulon ne coule pas que je sache ?

Maintenant ce serait delpoux pour konnieck ??? Laissez moi rire

C est aux joueurs de justifier enfin leur salaire !!! Et aux supporters de remplir un stade au lieu de baver sur le forum
Bayonne même au plus mal remplit le stade

Allez reprenez vs et faites bloc derrière l usap
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
http://www.actu-rugby.fr/depart-de-delpoux-lievremont-indecis/ Après je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense réellement qu' il a eu un contact avec marc Lièvremont. Pour te répondre personnellement au stade j y suis jean louis et d autres du forum aussi puisqu on s y retrouve. Il n est en aucun cas question de cracher sur delpoux mais juste de voir la réalité en facz j ai pas envie demain d aller voir mon équipe de coeur jouer contre Béziers Narbonne ou Carcassonne , mais si on doit passer par là je serai là. Pour finir concernant goutta heureusement qu'il était là sinon nous serions déjà en prod2
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://www.actu-rugby.fr/depart-de-delpoux-lievremont-indecis/ Après je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je pense réellement qu' il a eu un contact avec marc Lièvremont. Pour te répondre personnellement au stade j y suis jean louis et d autres du forum aussi puisqu on s y retrouve. Il n est en aucun cas question de cracher sur delpoux mais juste de voir la réalité en facz j ai pas envie demain d aller voir mon équipe de coeur jouer contre Béziers Narbonne ou Carcassonne , mais si on doit passer par là je serai là. Pour finir concernant goutta heureusement qu'il était là sinon nous serions déjà en prod2

J'ai lu l'interview de Sud Ouest et elle date d'avant le match contre Gloucester (publiée le 19 janvier donc l'entretien est postérieur...). Les journalistes sont pathétiques !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
J'ai lu l'interview de Sud Ouest et elle date d'avant le match contre Gloucester (publiée le 19 janvier donc l'entretien est postérieur...). Les journalistes sont pathétiques !

Publié le 19/01/2014 à 6h, donc l’interview a eu lieu avant le 19/01, avant que Marc Lièvremont ne vienne voir le match et ne rencontre Deroeux et consorts...
http://www.sudouest.fr/2014/01/19/je-n-exclus-rien-1434178-5103.php

Les journalistes ne sont souvent que des pisse-copies, il faut remplir les pages du journal, trouver du sensationnel.
C'est ainsi depuis longtemps et ce n'est pas prêt de changer.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ce matin vu a orly lievremont et riviere au café de l arrivée ...........
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
J'annonce (et c'est pas dur :p) que si Lièvremont signe à l'USAP, on aura droit à un gros moment d'euphorie sur le forum, qui sera suivi dès les premières déceptions sportives de l'apparition de surnom du style "lapinou", "Mièvremont" etc...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
J'annonce (et c'est pas dur :p) que si Lièvremont signe à l'USAP, on aura droit à un gros moment d'euphorie sur le forum, qui sera suivi dès les premières déceptions sportives de l'apparition de surnom du style "lapinou", "Mièvremont" etc...

Tu te mouilles pas trop ;)
 
Haut Bas