• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marbot est-il le fils caché de Poite ??

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 981
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
J’ai discuté avec le père de l’arbitre, je lui ai dis je ne commente pas les décisions de votre fils par respect, il m’a répondu mon fils avait la pression et il s’est trompé plusieurs fois au détriment de l’USAP, au moins une personne honnête dans la famille Marbot
Tu lui as pas pt la gueule au vieux en signe de vengeance?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 583
J’ai discuté avec le père de l’arbitre, je lui ai dis je ne commente pas les décisions de votre fils par respect, il m’a répondu mon fils avait la pression et il s’est trompé plusieurs fois au détriment de l’USAP, au moins une personne honnête dans la famille Marbot
Il a souvent la pression contre nous alors lol
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 328
Marbot pas au niveau c est clair,s il n est pas capable de gérer la pression il doit changer de job.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
D un autre coté la pression que lui a mis le public pour refuser l essaie de Bordeaux en fin de match a bien fonctionnèe
Une façon aussi de montrer au "Briquet de la vidéo" qui l'avait cherché lors de l'essai refusé à Mc Intyre (en avant de passe de DLF ???? :comprendpas:) , que sur le terrain c'était quand même lui le patron ... hahahahahaha
 
Haut Bas