• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marbot est-il le fils caché de Poite ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Y’a pas à dire il a dû grandir avec les matchs de l’Usap arbitrés par Poite lol
Ce type c’est vraiment un malhonnête depuis quelques années !
Marbot c’est quand ta retraite ??
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Un malhonnête aurait très bien pu valider l'essai de Poirot en fin de match ... Des oublis, sûrement, mais de la malhonnêteté, je ne pense pas.

Apres, sur cet essai litigieux, un peu avant, la balle sur le ballon porté permettant à Lesgourgues de partir dans le fermé est arrachée sur le coté par un bordelais, c'est clair qu'il n'avait pas a intervenir... Donc on n'aurait meme pas eu à souffrir dans les dernieres minutes puisque les bordelais n'auraient pas du avoir cette occasion, qd je vois ces pipes de rugbyrama qui lancent le débat autour de cet essai, celui de McItyre aurait bien autant, ce n'est pas plus, merité cette question...
Mais sur le fond, je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne le crois pas malhonnete, mais pas tres bon par rapport a d'autres...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Un malhonnête aurait très bien pu valider l'essai de Poirot en fin de match ... Des oublis, sûrement, mais de la malhonnêteté, je ne pense pas.
Tu sais pourquoi il ne le valide pas ?? Tout simplement parce qu’il nous a refusé un essai qui était valable ! ;)
Et la remontée sur le côté ou le mec tape dans le ballon alors qu’il n’est pas dans l’axe on en parle ?? Cette même action qui mène à cet essai refuse de Poirot !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Tu sais pourquoi il ne le valide pas ?? Tout simplement parce qu’il nous a refusé un essai qui était valable ! ;)
Et la remontée sur le côté ou le mec tape dans le ballon alors qu’il n’est pas dans l’axe on en parle ?? Cette même action qui mène à cet essai refuse de Poirot !
Pas très pointu comme arbitre on est d'accord. Mais pas aidé non plus par ses arbitres de touche, certainement. Surtout sur le dernier maul contré par l'UBB .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Pas très pointu comme arbitre on est d'accord. Mais pas aidé non plus par ses arbitres de touche, certainement. Surtout sur le dernier maul contré par l'UBB .
Un certain Blasquo côté pesage lol
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Quel torche balle cet article. Par contre, rien sur la faute sur le maul qui emmène cette action.
À leur décharge, ils parlent du deblayage illicite de holmes sur cette action.
Et bien sûr, aucun article sur l'essai refusé à Mac intyre sur un en avant imaginaire
 
Haut Bas