• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Avec la non venu de tuilagi, je pense qu’on se dirige peut-être sur du jiff.
Villi serait pas mal, ça laisserai la place pour un gros nom en 9, poste qui à mon avis est primordial.
C’est ce qui est prévu pour le poste de 9 et de 2eme ligne.
Certains ici se sont montés la tête à cause d’une déclaration foireuse de Riviere après un match, mais tonton Manu n’a jamais été la priorité du staff.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
L'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué.... :D

Maintenant je pense que l'USAP avait également plusieurs pistes pour le poste de centre, à voir ce qui va sortir du chapeau maintenant....
Ça on en sait rien. Peut-être une volonté du club de ne pas mettre le paquet sur un seul joueur?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Faut pas s'emballer non plus. Sûrement que le staff a une autre piste plus convenable diront nous.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
L'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué.... :D

Maintenant je pense que l'USAP avait également plusieurs pistes pour le poste de centre, à voir ce qui va sortir du chapeau maintenant....
un non jiff de 25 ans de ????
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 854
Réactions
6 158
L'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué.... :D

Maintenant je pense que l'USAP avait également plusieurs pistes pour le poste de centre, à voir ce qui va sortir du chapeau maintenant....
Après l'avion qui monte à 500 000€ par mois pour Tuilagi c'est...surprenant
 
Haut Bas