• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 882
Réactions
10 365
Au centre, tu préfères donc un remplaçant de top 14 à un international anglais référence mondiale? Il a bon dos le quota jiff…

Tu n as rien compris au film mais au fond je crois que tu n es meme pas dans le bon cinéma... Continue à ne rien comprendre ou à faire semblant d avoir peur dans ce cas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 882
Réactions
10 365
Je pense qu’on avait les moyens, ils ont du considérer que la piste n’était pas prioritaire et c’est bien dommage

et ton argumentation repose sur quoi ?
Salaire ? Volonté du joueur de changer de club ? De pays ?
Au delà du détail de passer du champion d angleterre à un club modeste, mais bon peut etre que jelonch va signer à pau...
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 035
Réactions
651
et ton argumentation repose sur quoi ?
Salaire ? Volonté du joueur de changer de club ? De pays ?
Au delà du détail de passer du champion d angleterre à un club modeste, mais bon peut etre que jelonch va signer à pau...
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 882
Réactions
10 365
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué

Il était de la victoire historique des pumas en nz en 2022, ça fait longtemps au vu de son très jeune age qu on sait que c est un super joueur. De fait aucun club français n a réussi à le faire signer malgré les gros salaires. Le fait d avoir oviedo sur un poste équivalent au delà de la question du jiff ça peut ressembler à un jaminet ramos (ressembler seulement car ils peuvent jouer cote à cote). Ça peut vouloir dire aussi que t as 2 titulaires en moins pdt les matchs de l argentine.
Bref je ne vois pas comment tu peux sortir un " si un club français avait foncé il l aurait eu" ça veut clairement dire qu il y a 14 incompétents en france car tout le monde le voit très fort en four nations ou que le type préférerait aller jouer à pau ou bayonne qu au saracens, ou vivre à castres ou oyonnax plutot que londres...
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 220
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
Les Saracens était le club parfait pour lui, du temps de jeu, un grand club, joue le titre en Angleterre, joue la Champions Cup, rythme moins soutenu que le Top14, très bon salaire ( parce que oui les Saracens restent toujours plus riche que nous ), des infrastructures de folie, n'a pas besoin de déménager .
Tout le monde a bien vu, et ce largement avant cet été, que ce jeune est un crack total, il sait tout faire, on avait pas vraiment nos chances ( et c'était en plus pas le profil idéal pour nous ).

Pour ce qui est de ses potes Ignacio et Joaquín t'inquiètes pas il les voit en WE libre dans le sud de la France ( avec son salaire les vols easyJet c'est pas un grand investissement )
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
Excuse moi, je ne veux pas casser ton côté dénicheur de talents, mais on parle d'un joueur régulièrement titulaire depuis 2021 avec les Pumas et titulaire indiscutable depuis 2022. Donc dis toi bien qu'en 2023 quand les Irish font faillite, il est connu par absolument tout le monde (20 sélections dont 17 titularisations à ce moment là) et s'il part dans le meilleur club anglais, ce n'est peut-être pas un hasard.
 
Haut Bas