• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi à lusap...?

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
J'aime beaucoup tani Villi. Il a peu joué avec Bordeaux mais il a rappelle son talent sur les deux derniers matchs. Il est très bon passeur et animateur. Excellent jeu au pied, et surtout une capacité à gagner des duels incroyables
Tellement d’accord ! Et puisqu’on prolongera pas Sawailau, que Klemenzak semble s’orienter vers Pau et que Heriteau c’est pas folichon… Vili qui ne sera pas conservé à Bordeaux et qui si je ne me trompe pas a été lancé par Azema à Clermont peut-être vraiment vraiment sympa pour nous
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
Tellement d’accord ! Et puisqu’on prolongera pas Sawailau, que Klemenzak semble s’orienter vers Pau et que Heriteau c’est pas folichon… Vili qui ne sera pas conservé à Bordeaux et qui si je ne me trompe pas a été lancé par Azema à Clermont peut-être vraiment vraiment sympa pour nous
Vili je signe, un Jiff à très gros potentiel et qui connaît Azéma
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Tellement d’accord ! Et puisqu’on prolongera pas Sawailau, que Klemenzak semble s’orienter vers Pau et que Heriteau c’est pas folichon… Vili qui ne sera pas conservé à Bordeaux et qui si je ne me trompe pas a été lancé par Azema à Clermont peut-être vraiment vraiment sympa pour nous
Vili est en contrat jusqu'en 2025 mais l'UBB serait visiblement disposé à le libérer dès la fin de cette année...
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Vili c'est celui qui a un problème avec les sorties les veilles de match?
Bon ok on a juste la Junquera à côté, ça ne craint rien.
 
Haut Bas