• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi à lusap...?

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
888
Réactions
544
il etait blessé ce week end sinon il aurait été sur le banc
Apres le Bail a pas bien joué mais quand il est en forme il etait quasi en edf il y a 2 ans,il avait fait les stages
Vu qu'il n'y a aucun 9 inter prêt à venir au club, autant prendre un 9 jiff solide qui connait bien le top 14,et 28 ans hall, c'est pas un vieux.
Vous préférez prendre un australien a 4 sélections qui a fait 10 matchs l'année derniere et qui te prend une place de non jiff?
Je dis ca car on parle de Joe powell le 9 australien, perso ça ne me fait pas rever,29 ans non jiff,les australiens ça fait un moment qu'ils n'ont pas sorti un 9 valable (Genia c'est pas recent)
Ca parlait aussi de theo nanette,ou lobzanidze bref rien de mieux que james Hall pour moi
Powell est pas Joker à Lyon ? Même si c'est pas mon favori on aura l'occasion de se faire une idée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 238
Oui en effet je le croyais plus jeune, alors disons que c'est a mon sens le profil complet, puncheur, dense qui nous manque.
J'aime beaucoup tani Villi. Il a peu joué avec Bordeaux mais il a rappelle son talent sur les deux derniers matchs. Il est très bon passeur et animateur. Excellent jeu au pied, et surtout une capacité à gagner des duels incroyables
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Après Aimé Giral ça lui réussi pas trop à saili à chaque fois il repart les valises pleines
Acebes a t il déjà perdu face à saili?
C’est marrant cette histoire

En moins marrant c’est quand on joue contre Jordan Joseph (6 essais contre nous en 5 matchs dont un triplé l’an dernier) ou Baptiste couilloud (4 matchs 4 essais contre nous , 1 par match)
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
J'aime beaucoup tani Villi. Il a peu joué avec Bordeaux mais il a rappelle son talent sur les deux derniers matchs. Il est très bon passeur et animateur. Excellent jeu au pied, et surtout une capacité à gagner des duels incroyables
les qualités sont là, après le soucis c'est de savoir gérer le "hors rugby" avec lui. A un moment donné tu dois comprendre qu'une carrière professionnelle nécessite certains efforts et que le festif doit rester occasionnel. C'est la raison principale de son départ de Clermont, et après avoir levé le pied à Bordeaux, le garçon a repris ses "bonnes" habitudes...
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
120
Réactions
124
Acebes a t il déjà perdu face à saili?
C’est marrant cette histoire

En moins marrant c’est quand on joue contre Jordan Joseph (6 essais contre nous en 5 matchs dont un triplé l’an dernier) ou Baptiste couilloud (4 matchs 4 essais contre nous , 1 par match)
Macalou aussi ! C’est nos 3 chats noir
 
Haut Bas