• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Très bien ça, mais soyez méfiant quand même,une signature de contrat de Gorgodze n'a pas trop de valeur.:6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
d après France bleu Roussillon et cyril maniére mamuka gorgotze serai en contact avancé avec l usap pour remplacer sebastien vahaamahina.

Et il a ajouté : "mon Giorji me manque. J'ai plus personne avec qui me frotter". Interrogé à son tour, Giorji a répondu: "mrrrrh", et il a esquissé une grimace qui se voulait être un sourire.:?
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
EUUUH ... Z'avez pas confondu avec l'autre pignouf de Gorgonzolla ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
GORGODZE en contact avancé avec l usap france bleu 18h25 :262944::262944:

Mouais, ça change pas grand chose à d'habitude, Gorgodze est toujours en contact avancé. C'est dans sa nature (voire dans ses gênes).

C'est même à ça qu'on le reconnaît: le contact avancé et les poils dans la nuque.
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
D'après mes infos, Daniel Carter serait prêt à revenir à l'USAP dès Janvier et y finira sa carrière. De source très très sûr....
Sur blessure au bout de 5 match?haha
Bon ok, je me le mets tout seul:cartonj:
Quant à Gorgodze, je n'y crois pas du tout, mais je peux me tromper...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 043
Réactions
270
Est que c'est possible d’arrêter de poster tout ces sujets à la con qui ne riment à rien et n'apportent rien !!!!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si lui il vient alors c'est la fin des haricots :X
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .
 
Haut Bas