• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 466
Ville
Le Perthus
Et bien moi il ne me déplait pas tant que ça.. voir du moins deviner le Canigou me plait mais le plus important c'est de découvrir un gros et nouveau sponsor .. mais la il y en aura encore qui vont râler.....
Tu m’étonnes! T’as toujours kiffé tout ce que sort ou fait le club!
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
dans les sponsors maillots, il y a la ville de Perpignan en plus d'entreprises privées. Mais il n' y a plus le Conseil départemental 66. Il y a 4-5 ans, le logo du département était bien visible sur le maillot. Mais j'ai l'impression que depuis l'année dernière le logo n'est plus présent, ou alors bien caché.
Tensions politiques avec la ville ou recentrage vers l'association?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
dans les sponsors maillots, il y a la ville de Perpignan en plus d'entreprises privées. Mais il n' y a plus le Conseil départemental 66. Il y a 4-5 ans, le logo du département était bien visible sur le maillot. Mais j'ai l'impression que depuis l'année dernière le logo n'est plus présent, ou alors bien caché.
Tensions politiques avec la ville ou recentrage vers l'association?

Vu la main mise d’un certain parti depuis près de 25 ans à la tête du département et un certain clientélisme pratiqué, j’ai personnellement ma petite idée.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 385
Réactions
4 170
Suis passé à la boutique ce matin (plus de 10mn avant la fermeture) et j'ai pu voir et toucher ce nouveau maillot.
Comme dit ci-dessus ... papier mâché, c'est bien décrit.
Ou glaçons empilés.
Rien rappelant une montagne
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On dirait un liner de piscine mal posé...zodiac doit pas y etre pour rien
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
Suis passé à la boutique ce matin (plus de 10mn avant la fermeture) et j'ai pu voir et toucher ce nouveau maillot.
Comme dit ci-dessus ... papier mâché, c'est bien décrit.
Ou glaçons empilés.
Rien ne rappelant une montagne
T'es pas tombé sur la bonne vendeuse ... haha
 
Haut Bas