• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 110
Réactions
79
En fait, les designers de chez Errea n'avaient pas trop d'idée cette année...Alors ils attendent les présentations des autres clubs du top 14 (Toulon & le BO ce soir)
Et ensuite, ils vont s'y mettre haha

qu'il demande de l'aide à @gilantano alors haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 792
Réactions
10 233
qu'il demande de l'aide à @gilontano alors haha

Il a promis de nous faire un T shirt spécial forum, ou du moins d'essayer si possible dans la semaine. Si on a rien lundi, on le lui rappellera. Je ne sais plus qui, [MENTION=172]pana66[/MENTION] je crois, avait dit que c'était pas compliqué de faire faire des t shirts à partir d'un modèle donné. S'il le confirme, peut être que [MENTION=1]webmaster[/MENTION] pourrait mettre en place un vote puis une inscription pour le t shirt choisi ?
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Pendant ce temps, le BO a dévoilé son nouveau maillot. Attention, gros changement en vue ! :6775:

Biarritz: Le nouveau maillot d

Si l'usap nous sort un maillot dans ce genre meme pas que je mets un pied dans la boutique. Serieux il ressemble a un tee shirt mal taille. Meme pour 30 euros j'hesiterais, ... par contre toulon, ....
Toulon pr
mais bon celui ci non plus je l acheterais pas parce que ... Boudjellal
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
C'est clair...il est banal au possible. Un tee-shirt.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben déjà quand on regarde de plus près la marque (burrda sport) voilà quoi !! On critique Errea mais burrda sport... c'est quoi ça !! Ensuite cette marque fait tout les maillots pareil avec une vague en plein milieu :

Toulon :

1.jpg:large


url


Biarritz :

73.jpg


OGC Nice (foot) :

maillot-Nice-2013-ext%C3%A9rieur1.gif

Sélection Belge (foot) :
Belgique-Maillot-Domicile-Burrda-2012-2013.jpg

En fait c'est surtout les couleurs qui font la différence. C'est clair que celui du BO fait peine à voir mais de plus en plus je me dis que le BO s'enfonce petit à petit !! L'Aviron leur passe devant à grand pas et j'ai bien peur qu'ils aient beaucoup de mal à s'en relever !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas