• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
[MENTION=152]gilontano[/MENTION]

Je t'ai piqué l'idée pour le maillot rouge, ce qui ferais que le noir serait le maillot H-Cup ?
Je suis vraiment impressionné par tes maillots, ils sont réellement superbes !

10.jpg

Tu as oublie le sponsor sud de france !!! Ah non, on me dit dans l'oreillette que l'usap se fait enc.ler par ....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 477
Réactions
9 739
[MENTION=152]gilontano[/MENTION]

Je t'ai piqué l'idée pour le maillot rouge, ce qui ferais que le noir serait le maillot H-Cup ?
Je suis vraiment impressionné par tes maillots, ils sont réellement superbes !

10.jpg

Allez, une petite vague bleue en bas à droite sur le bleu, un petit bout de Canigou sang et or sur le rouge et je deviens fan !
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
12.jpg



Autant ca passe sur le noir, autant sur le rouge ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 477
Réactions
9 739
C'est juste. Faudrait peut être le tenter en nuance de rouges ou alors sur l'avant et juste sur le quart en bas à droite (je sais chuis chiant...)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est juste. Faudrait peut être le tenter en nuance de rouges ou alors sur l'avant et juste sur le quart en bas à droite (je sais chuis chiant...)

Je ne sais même pas si le terme "doux euphémisme" est assez ironique pour qualifier cela. mrgreen
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 548
Réactions
3 133
Je pense que on aura le même maillot que la saison dernière. La présentation de Ion et Gjentil est faite avec le maillot, donc je pense pas qu'ils vont le changer. ( d'autant plus qu'il est pas moche comme maillot )

mais non toute les années ils présentent les recrues par l'ancien maillot
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Superbes maillots bravo !!! :bravo:
En revanche , pour être un peu chiant aussi , serait-il possible de tester avec les bandes "sang et or" sur les épaules ( un peu comme les trois bandes adidas ) au lieu de dessous les bras.
Merci pour ce travail remarquable.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
Je pense que on aura le même maillot que la saison dernière. La présentation de Ion et Gjentil est faite avec le maillot, donc je pense pas qu'ils vont le changer. ( d'autant plus qu'il est pas moche comme maillot )

Je ne pense pas niveau marketing et financier (c'est pas négligeable en ce moment) c'est une source sure de rentrée d'argent surtout s'il ressemble à ceux de [MENTION=152]gilontano[/MENTION]
 
Haut Bas