• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector pour les 110 ans du club !!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je suis allez à la boutique il y a 2 jours , et la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas quand ils les auraient ,et ce qu'ils contenaient , ça sera des coffrets et il y en aura très peu d'après ses dires

Elle m'a dit : " nous ici ,on ne sait rien, on découvre en même temps que les clients" ...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu hahahahahaha elle t'a pris pour un con ou quoi???

ils le découvrent avant les clients, ne serait ce que pour faire le déballage et la mise en place haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu hahahahahaha elle t'a pris pour un con ou quoi???

ils le découvrent avant les clients, ne serait ce que pour faire le déballage et la mise en place haha

Ah , ah , ah .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ben c logique non? lol
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
plus sérieusement, quand tu mets en place un opération commerciale comme cela, toutes les équipes sont sur le pied de guerre et d'autant plus les vendeurs car ce sont eux qui devront répondre aux questions des clients et essayer d'en vendre le plus possible
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en fait, elle a utilisé la même technique que celle utilisée lors des émissions radio: "on sait mais on fait croire que..." LoL
 
Haut Bas