• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi

Oué peut-être mais l'histoire de foutre la ***** dans les défenses adversaires il le faisait déjà en Top14 et même quand nous avions un pack pourrit. Ne nous mentons pas non plus, si il avait 10 ans de moins il serait pas en prod2.

Au passage certains parlent souvent des excès des iliens en dehors du rugby avec la bouffe et l'alcool, je peux vous dire que lui il est plutôt sérieux alors rien d'étonnant à sa longévité.

Effectivement il doit avoir une sacrément bonne hygiène de vie pour réaliser de tels matchs à son age! (surtout qu'il ne joue pas à l'économie et s'engage énormément sans compter le nombre de matchs...)
Respect
 
Légende je sais pas mais joueur emblématique ça oui !
Pour moi c'est une legende car il n'est pas parti quand le bateau etait entrain de couler et pourtant il avait vraiment le niveau il a meme prolonger quand on etait au plus mal ! Et aujourdhui il fait des prestations exeptionelles et c'est le capitaine qui va nous faire remonter !! :raison:
 
Comme le topic porte son nom je post ici !

Hier une nouvelle fois démonstration de la qualité de Monsieur Mafi. Techniquement il est juste énorme, j'ai vraiment pas souvenir d'un centre aussi bon techniquement à l'USAP depuis x années. En seconde mi-temps sur une action il efface deux ou trois joueurs Dacquois par ses appuis, lors d'un des essais il aspire la aussi la défense à lui seul. Défensivement avec son gabarit il recule jamais, j'adore un mec comme lui qui souvent fait des plaquages offensif.
Ah oui j'allais oublier, lors de l'essai de Bousquet, devant moi, des sa prise de balle il savait que la défense était en place et qu'elle était plutôt haute et Monsieur Mafi tape un petit coup de pied qui donnera essai.

Autre chose, jusqu'à présent il disait pas grand chose sur le terrain, ou du moins il parlait beaucoup plus avec les Iliens. Mais hier à deux reprises il à encouragé Selponi (après sa passe à Bousquet qui finira en tribune il sera un des seuls à venir l'encouragé) mais également à Acebes ou Farnoux.

Mon seul regret, il a 35 ans !
Il a un niveau excellent depuis le début de la saison. Puis techniquement, c'est un régal dans cette D2 avec ses passes et feintes venues d'une autre planète. Cette feinte sur le dernier essai de Lemalu...

35 ans ou pas, au regard de ce qu'il montre, je suis clairement pour le prolonger !
Que ce soit l'expérience, la fidélité au club (136 matchs sous notre maillot, resté lors de la descente), puis son niveau sportif tout simplement ! Il n'y a aucune baisse de régime. Dans ces conditions, à moins que ce soit lui qui ait envie de dire stop, je suis à fond pour une prolongation.
 
Retour
Haut