Mafi - Piukala | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Mafi - Piukala

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 222
Réactions
4 666
Age
32
Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi-Piukala ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 534
Réactions
372
Tout simplement Mafi-Piukala !! ;) lool.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi- Marty ?

Laisse Marty ou il est homme !! LoL plus sérieusement si il se regle en défense ce que j’espère Marty n'aura pas ou plus sa place si ils maintiennent ce niveaux
 

ctl76

USAPiste débutant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
salut à tous.
où sont passés ceux qui disaient,en grands connaisseurs qu'ils sont dans un forum disparu depuis(paix à son ame) que piukala etait une erreur de casting,qu'il ne valait rien car ils avaient vu une video de 30 secondes sur ce joueur.
voilà cela ne sert à rien de juger un joueur sans l'avoir vraiment vu jouer.en + je pense qu'il a une bonne marge de progression,c'est plutot encourageant.
ça y est j'ai fait mon 1er post et à bientot pour d'autres:6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 548
Réactions
10 931
salut à tous.
où sont passés ceux qui disaient,en grands connaisseurs qu'ils sont dans un forum disparu depuis(paix à son ame) que piukala etait une erreur de casting,qu'il ne valait rien car ils avaient vu une video de 30 secondes sur ce joueur.
voilà cela ne sert à rien de juger un joueur sans l'avoir vraiment vu jouer.en + je pense qu'il a une bonne marge de progression,c'est plutot encourageant.
ça y est j'ai fait mon 1er post et à bientot pour d'autres:6775:

Avec plaisir , pour Piukala , je ne peux que te donner raison .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce sont de belles photos réalisées par un photographe pro :cool:
 

Publicité

Haut Bas