• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi - Piukala

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi-Piukala ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tout simplement Mafi-Piukala !! ;) lool.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi- Marty ?

Laisse Marty ou il est homme !! LoL plus sérieusement si il se regle en défense ce que j’espère Marty n'aura pas ou plus sa place si ils maintiennent ce niveaux
 

ctl76

USAPiste débutant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
salut à tous.
où sont passés ceux qui disaient,en grands connaisseurs qu'ils sont dans un forum disparu depuis(paix à son ame) que piukala etait une erreur de casting,qu'il ne valait rien car ils avaient vu une video de 30 secondes sur ce joueur.
voilà cela ne sert à rien de juger un joueur sans l'avoir vraiment vu jouer.en + je pense qu'il a une bonne marge de progression,c'est plutot encourageant.
ça y est j'ai fait mon 1er post et à bientot pour d'autres:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
salut à tous.
où sont passés ceux qui disaient,en grands connaisseurs qu'ils sont dans un forum disparu depuis(paix à son ame) que piukala etait une erreur de casting,qu'il ne valait rien car ils avaient vu une video de 30 secondes sur ce joueur.
voilà cela ne sert à rien de juger un joueur sans l'avoir vraiment vu jouer.en + je pense qu'il a une bonne marge de progression,c'est plutot encourageant.
ça y est j'ai fait mon 1er post et à bientot pour d'autres:6775:

Avec plaisir , pour Piukala , je ne peux que te donner raison .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce sont de belles photos réalisées par un photographe pro :cool:
 
Haut Bas