Mafi - Piukala

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par tomusapbarça66, 1 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 953 / 17 / -2
    Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi-Piukala ?

Dernière édition par un modérateur: 2 Septembre 2012
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    Tout simplement Mafi-Piukala !! ;) lool.

3. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Laisse Marty ou il est homme !! LoL plus sérieusement si il se regle en défense ce que j’espère Marty n'aura pas ou plus sa place si ils maintiennent ce niveaux

4. ctl76

ctl76 USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.
    où sont passés ceux qui disaient,en grands connaisseurs qu'ils sont dans un forum disparu depuis(paix à son ame) que piukala etait une erreur de casting,qu'il ne valait rien car ils avaient vu une video de 30 secondes sur ce joueur.
    voilà cela ne sert à rien de juger un joueur sans l'avoir vraiment vu jouer.en + je pense qu'il a une bonne marge de progression,c'est plutot encourageant.
    ça y est j'ai fait mon 1er post et à bientot pour d'autres:6775:

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Avec plaisir :6775:

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Avec plaisir , pour Piukala , je ne peux que te donner raison .

7. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +799 / 7 / -2
    De bien belles photos du match (signees Bruno Courteix):
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://www.bcourteixphotos.com/asm-53-31-usap-rugby-top-14
    ------------------------------------------------------------------------------------------------
    :404318:

<
  8. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont de belles photos réalisées par un photographe pro :cool: