• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ma'a NONU sur le marchés des transfers

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ben moi pas comme quoi!!! PAO lui il préférait le jeu prône par Delmas hahahaha. Dorénavant d ailleurs il supportera le RCT hahahaha


C'est pas la question , le début de saison approche et il n'y a pas foule à la patinoire pour rejoindre l'équipe de Curling , donc je repars à l'assaut LoL
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
arrêté de rêver pour cette saison on ai calé au centre pour l année prochaine peu être vu les ambitions de notre nouveau président ma a nonu sera une possibilité l avenir nous le dira.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
La différence c'est que chez nous Delmas ne s'occupe que des avants pas du jeu mis en place .

Même simplement les avant c'est encore trop....difficile pour lui.. Je ne veux pas être méchant.; Mais la ou il a exercé...dur..dur..je ne vois pas pourquoi il changerait son comportement relationnel et surtout son soucis du moi..:231183::231183::231183:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
941
Haut Bas