• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M. Rivière

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Rivière doit partir. A force de tirer sur la corde, les cadres lâchent un à un.

Tout le monde s'en va : Lotrian, Oviedo et DLF seront les prochains.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 684
Il faut que rivière accepte de partager la gouvernance avec des personnes qui veulent investir dans ce club.
L'argent est le nerf de la guerre.
Le budget doit être augmenté de façon considérable et faut que ce centre d'entraînement voit le jour
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il faut que rivière accepte de partager la gouvernance avec des personnes qui veulent investir dans ce club.
L'argent est le nerf de la guerre.
Le budget doit être augmenté de façon considérable et faut que ce centre d'entraînement voit le jour
Le rêve..mais..
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Rivière bouge toi le cul avant qu'il ne soit trop tard !!! Tu as déjà 2 descentes sur ton CV alors si tu pouvais agir pour éviter une 3eme...
non mais je peux presque assuré quil n attend que ca. Ca lui coute trop cher le top14.. ma main a couper
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Rivière bouge toi le cul avant qu'il ne soit trop tard !!! Tu as déjà 2 descentes sur ton CV alors si tu pouvais agir pour éviter une 3eme...
non mais je peux presque assurer quil n attend que ca. Ca lui coute trop cher le top14.. ma main a couper

aaaaaah enfin une bonne nouvelle pour le club... caaaaa va je plaisante jaime bien tes punchlines ahah petite vanne amicale
 
Haut Bas