• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

M Haouas de retour au MHR.

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
219
Réactions
185
Entendu aujourd'hui a midi sur FR3 regionales.
Tous les mercenaires du top 14 (entraineurs, dirigeants,joueurs) vont se retrouver ensembles.
Belle ribambelle de bonhommes .
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
432
Réactions
285
Le charme à la Altrad … on dit merci qui ?! Merci Bernie de faire de ton club… un club corrompu (lnr) et misogyne… honte à eux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Entendu aujourd'hui a midi sur FR3 regionales.
Tous les mercenaires du top 14 (entraineurs, dirigeants,joueurs) vont se retrouver ensembles.
Belle ribambelle de bonhommes .

Haouas c est un pauvre ... qui poursuit sa femme pour la cogner mais il a fait que 2 clubs, il est de Montpellier c'est son club donc niveau mercenaire on a vu mieux.
Après c est un rugbyman professionnel il fait son métier comme le boulanger qui est condamné. Que Montpellier le prenne c est une autre question mais on peut au moins leur accorder le fait que c est un type qu il connaisse
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
219
Réactions
185
Haouas c est un pauvre ... qui poursuit sa femme pour la cogner mais il a fait que 2 clubs, il est de Montpellier c'est son club donc niveau mercenaire on a vu mieux.
Après c est un rugbyman professionnel il fait son métier comme le boulanger qui est condamné. Que Montpellier le prenne c est une autre question mais on peut au moins leur accorder le fait que c est un type qu il connaisse
Tu peux leur accorder ce que tu veux je m'en fou royalement,mais je suis surpris que tu leur trouvent des circonstances attenuantes.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 172
Tu peux leur accorder ce que tu veux je m'en fou royalement,mais je suis surpris que tu leur trouvent des circonstances attenuantes.

Je ne trouve rien du tout ça s appelle la justice haouas a été condamné, il a eu une sanction mais il a le droit de bosser il n y a pas de double peines. Donc il peut trouver un club et comme tilsley à Agen il y a une forme de logique qu il aille là où il est connu. Si demain forletta cogne sa femme, on peut évidemment se poser la question de savoir si c est bien de le reprendre mais sans forcément valider je comprendrais qu il aille dans un club où il est bien et où il était apprécié.
Y a peut être un effet d aubaine mais Montpel n est pas le club le plus fauché du top 14 et des patrons qui emploient des ex taulards y en a tous les jours et heureusement.
Après que Laporte soit un arriviste malhonnête c'est un autre débat
 
Haut Bas